ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Vikings check, Black Sails je vais tenter :hesite: C'est bien?
Ça parle de pirates, mais pas que de ça, rassure-toi. C'est une sorte de prequel de L'Île au trésor de Stevenson. J'ai trouvé ça bizarre au début mais après ça va (même si certains persos pourraient être un peu plus développés je trouve, du coup j'ai hâte pour la saison 2 qui sort à la fin du mois).
Sinon Outlander, ou The Musketeers (poke @Laumie 2.0 :cretin:)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hum.... Je me demande si ça veut dire que toi aussi tu es une accro du coton tige :hesite:
Je faisais plutôt allusion aux posts qui ne sont plus rien sans leur contexte ...
... mais oui tu m'as démasquée. Je suis accro aux coton-tige. :ninja: Même si ça me fait tousser quand j'en utilise. :lunette: Toi aussi ça te fait tousser ?

• Big up !
Réactions : LittleMuffins
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
:hello: Bonsoir! :happy:
4 jours sans poster sur ECM (juste liseuse et biuppeuse de l'ombre :ninja:) et me revoici! :cretin: Ca m'a encore paru long... Je crois que je suis un peu accro. :shifty: J'ai d'ailleurs acheté le Courrier International de la semaine dernière avec un dossier "En 2015, débranchez!" avec l'histoire d'un journaliste américain qui s'est déconnecté d'internet, pas de réseaux sociaux, pas de mail pendant un an, très intéressant. Je pense d'ailleurs que le forum madz correspond à ce qu'il décrivait comme pouvant rendre facile addict, notamment avec le système de médailles et bigups. Il parle de "shoot régulier" dont les "citoyens du cyberespace" auraient besoin et dont l'absence provoquerait des angoisses, qui correspondent aux notifications de mail ou autre.
J'ai aussi fait une petite pause car j'ai eu une sorte de saturation avec notre voyage dans le temps (:cretin:) où il était impossible de tout suivre :rolleyes: et les évènements tragiques de la semaine dernière où j'étais pour le coup super connectée pour suivre ce qu'il se passait (mais je n'ai pas réussi à poster :erf:).
Et puis finalement, ça m'a manqué de venir raconter des bêtises ici et de mettre des smileys partout :cretin:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Il va falloir se rendre à l'évidence : je suis dans le caca pour mon épreuve de stats de demain :lol:
Enfin, je sais tout calculer, c'est plutôt rassurant. Mais jamais je pourrai faire autant de calculs en 1h, surtout qu'il y aura deux exos :goth: Y a trop de protocoles à suivre & je suis loin d'être une machine les gars.
& on aura juste 1h30 pour l'examen de clinique... Avec toutes les recherches qu'on aura à faire pour avoir un compte-rendu potable, le possible graphique & les calculs d'échelles, 1h30 c'est vraiment super juste putain. Je sais pas s'ils savent que ça existe les examens de plus d'1h-1h30 :lol: Ou alors je suis trop lente, je sais pas :hesite:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
10 Octobre 2014
596
3 183
464
Dans 11 BU je suis à 7777 :cheer:
Bigre, je sors d'un partiel et je révise le prochain du coup j'avais compris Bibliothèque Universitaire. Du coup c'était très cryptique comme phrase...

Et merci à @Ipsie et @Rigby pour vos conseils papeterie ! Du coup j'ai passé 1 heure sur le site de Hema et acheté du masking tape et des carnets :caprice:

31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Y'a un truc qui m'énerve dans clash of clans, ce sont les gens qui collent leur hotel de ville dehors et qui le piègent. GRAH MAIS c'est TROP de l'anti-jeu !!! :non::non:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'aimerais dire a mes élèves qui suivent le cours que je donne en amateur, que moi aussi, je fais mes devoirs (en l'occurence, leur donner des notes) au dernier moment avant la deadline. En sommes, je suis comme eux. Et c'est à ce moment précis que je regrette de leur avoir donner des devoirs. Je me rendais pas compte, avant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes