ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
En plus de The Arrow, The Flash (coucou les séries renouvelées pour une nouvelle saison :dowant:) et The Musketeers, tu aimes aussi Black Sails :puppyeyes: Tu es une fille selon mon cœur <3
Sans compter Vikings (Ragnar Lothbrock/son acteur avec ses magnifiques yeux bleus :puppyeyes:), j'aime bien New Girl aussi (pas toujours mais là ça va mieux), j'ai toujours un faible pour Grey's Anatomy aussi :cretin: J'ai adoré Outlander <3 (enfin Sam Heughan plutôt !) Et Doctor Who :taquin: Et Sherlock :puppyeyes:
(Tu connais The White Queen aussi ? Une mini-série BBC sur la Guerre des Deux-Roses en Angleterre, c'est bien aussi)

(je m'arrête là mais c'est pas fini :rire:) (mais merci :puppyeyes:)

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Je sais pas vous, mais perso je "boycotte" plein de marques :stare:
H&M, parce qu'en un lavage c'est fini, Fnac parce qu'on trouve ailleurs moins cher et qu'ils ont pas voulu me rembourser le 15e jour du délai (de 15 jours après achat), Rue du Commerce parce qu'ils ont fait une campagne d'enfoirés, Oysho parce qu'eux mêmes renient les bonnets A :drama: (peut on parler de boycott alors que je ne peux pas simplement pas acheter chez eux ? Hmm :hesite:), Etam parce que c'est tout le temps la même chose et qu'eux aussi ont un truc contre les bonnets A, et puis Undiz qui ne font que des soutifs-burgers, Camaïeu qui reprend tous les designs d'Etam (c'est assez marrant d'ailleurs, ça roule sur un ou deux ans je crois), Lipton à cause des pesticides, Nutella pour l'huile de palme (j'essaie, et c'est si dur !), Showroom privé parce que les articles reçus étaient toujours terriblement décevants, EA Game,s parce que merde quoi, plus de 10 ans sur la même licence, et toujours pas une version qui tienne la route, tout ça pour un prix toujours plus gros, Apple (je ne m'étendrai pas sur le sujet), Primark parce que c'est pire qu'H&M, les Windows Phones, Internet Explorer, Microsoft en général (ok, je suis sous Win7, mais pas question que j'update), j'essaie aussi de me libérer du joug de Google, mais c'est plus difficile encore que pour le Nutella... Y'a aussi les restos à volonté, pire invention culinaire du monde. Je pense que la liste peut continuer encore...

Je crois que je suis trop difficile. Mais j'aime pas payer pour qu'on se foute de ma gueule. :stressed:
Peut-être que je devrais simplement partir vivre en ermite ? J'aurais mes plants de coton et si ma production est mauvaise, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même.

Je me demande, j'ai le droit de dire le nom des marques ? Si faut pas, jveux bien enlever mon message.

(juste liseuse et biuppeuse de l'ombre :ninja:)
On m'a appelée ? :yawn:

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
J'aimerais dire a mes élèves qui suivent le cours que je donne en amateur, que moi aussi, je fais mes devoirs (en l'occurence, leur donner des notes) au dernier moment avant la deadline. En sommes, je suis comme eux. Et c'est à ce moment précis que je regrette de leur avoir donner des devoirs. Je me rendais pas compte, avant.

Je suis de l'autre côté en ce moment : exo de mana comportant 10 pages d'article, je le sais depuis avant les vacances, et je viens de m'y mettre.
Alors je compatis !
EDIT en plus en même temps je zyeute la télé. Alors forcément... :)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Tsss, je me suis encore fait avoir par un épisode en deux parties. J'ai trop envie de regarder la suite maintenant. :erf:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@Biunoctium Coucou liseuse et biguppeuse de l'ombre! :cretin:
Je comprends ton envie de boycotter ces marques. Parfois je me dis qu'il faudrait que je boycotte aussi la FNAC, Camaieu et H&M dont je suis cliente régulière mais mon problème c'est que je n'ai pas d'alternative. J'ai découvert il y a peu que dans ma ville il n'y a plus d'autre disquaire et je n'ai pas les revenus pour acheter des vêtements éthiquement acceptables. Tu fais comment du coup?
(sinon pour ce type de sujet tu seras aussi la bienvenue ici)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes