Je sais pas vous, mais perso je "boycotte" plein de marques

H&M, parce qu'en un lavage c'est fini, Fnac parce qu'on trouve ailleurs moins cher et qu'ils ont pas voulu me rembourser le 15e jour du délai (de 15 jours après achat), Rue du Commerce parce qu'ils ont fait une campagne d'enfoirés, Oysho parce qu'eux mêmes renient les bonnets A

(peut on parler de boycott alors que je ne peux pas simplement pas acheter chez eux ? Hmm

), Etam parce que c'est tout le temps la même chose et qu'eux aussi ont un truc contre les bonnets A, et puis Undiz qui ne font que des soutifs-burgers, Camaïeu qui reprend tous les designs d'Etam (c'est assez marrant d'ailleurs, ça roule sur un ou deux ans je crois), Lipton à cause des pesticides, Nutella pour l'huile de palme (j'essaie, et c'est si dur !), Showroom privé parce que les articles reçus étaient toujours terriblement décevants, EA Game,s parce que merde quoi, plus de 10 ans sur la même licence, et toujours pas une version qui tienne la route, tout ça pour un prix toujours plus gros, Apple (je ne m'étendrai pas sur le sujet), Primark parce que c'est pire qu'H&M, les Windows Phones, Internet Explorer, Microsoft en général (ok, je suis sous Win7, mais pas question que j'update), j'essaie aussi de me libérer du joug de Google, mais c'est plus difficile encore que pour le Nutella... Y'a aussi les restos à volonté, pire invention culinaire du monde. Je pense que la liste peut continuer encore...
Je crois que je suis trop difficile. Mais j'aime pas payer pour qu'on se foute de ma gueule.

Peut-être que je devrais simplement partir vivre en ermite ? J'aurais mes plants de coton et si ma production est mauvaise, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même.
Je me demande, j'ai le droit de dire le nom des marques ? Si faut pas, jveux bien enlever mon message.
(juste liseuse et biuppeuse de l'ombre

)
On m'a appelée ?