M
Ça parle de pirates, mais pas que de ça, rassure-toi. C'est une sorte de prequel de L'Île au trésor de Stevenson. J'ai trouvé ça bizarre au début mais après ça va (même si certains persos pourraient être un peu plus développés je trouve, du coup j'ai hâte pour la saison 2 qui sort à la fin du mois).Vikings check, Black Sails je vais tenterC'est bien?
)Je faisais plutôt allusion aux posts qui ne sont plus rien sans leur contexte ...Hum.... Je me demande si ça veut dire que toi aussi tu es une accro du coton tige![]()
Même si ça me fait tousser quand j'en utilise.
Toi aussi ça te fait tousser ?
Bonsoir! 
) et me revoici!
Ca m'a encore paru long... Je crois que je suis un peu accro.
J'ai d'ailleurs acheté le Courrier International de la semaine dernière avec un dossier "En 2015, débranchez!" avec l'histoire d'un journaliste américain qui s'est déconnecté d'internet, pas de réseaux sociaux, pas de mail pendant un an, très intéressant. Je pense d'ailleurs que le forum madz correspond à ce qu'il décrivait comme pouvant rendre facile addict, notamment avec le système de médailles et bigups. Il parle de "shoot régulier" dont les "citoyens du cyberespace" auraient besoin et dont l'absence provoquerait des angoisses, qui correspondent aux notifications de mail ou autre.
) où il était impossible de tout suivre
).
Y a trop de protocoles à suivre & je suis loin d'être une machine les gars.
Bigre, je sors d'un partiel et je révise le prochain du coup j'avais compris Bibliothèque Universitaire. Du coup c'était très cryptique comme phrase...Dans 11 BU je suis à 7777![]()

Nous sommes trois !Oh mais...Oh mais ouiiii ! Je croyais être la seule !
![]()
Ma soeur aussi, du coup on pensait à une mutation génétique.