ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
32
Bordeland
@Lullabye J'ai l'impression qu'on a la même façon de fonctionner la dessus, ce WE chez les beaux-parents, je peux pas m'empêcher de demander pour des choses un peu bête XD
Mais à l'inverse j'ai un ami qui me disait fait comme chez toi quand j'étais chez lui ba j'y arrivais pas :dunno:
Je pars souvent du principe que j'apprécie pas qu'on fouille, me fasse des remarques ou autres quand j'invite du coup je ne le fais pas quand je suis chez quelqu'un même proche :hesite:

• Big up !
Réactions : Lullabye
O

Orion.

Guest
Bon allez je finis mon déjeuner avec un petit thé (à défaut d'un café :goth: ), je me prépare et je vais faire du shopping.

Enfin quand je dis shopping c'est à dire acheter des nouvelles chaussures de cuisine et des affaires pour le sport, rien de très fun :goth:

• Big up !
Réactions : Rin` et Hotarue
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Avec toutes mes lectures de zombie, j'ai une idée de topic qui me traîne dans la tête mais je ne sais pas du tout si c'est réalisable :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais, Halloween est passé :lol:
Je sais pas s'il y a déjà eu des topics jeu de rôle :hesite: Et je sais encore moins si ce genre de topic peut fonctionner sur un forum, j'en n'ai jamais fait ni même participé à des JDR. Et je ne connais pas trop les limites de ce genre de jeu, s'il faut une fin déjà déterminée, etc.
Vous en pensez quoi?

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Bon, d'après ma grand mère, l'état de ma mère s'empire... Maintenant elle a mal au coeur. Donc elle m'a demandé de trouver un médecin pour savoir plus précisément ce qu'elle a. Je comprends pas ce qu'ils foutent, faut la mettre sous anti-douleurs quoi. Les antibio' c'est bien mignon, mais ça agit sur l'infection, pas sur la douleur qu'elle peut provoquer.

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
J'aime les femmes qui, quand tu leur dit que tu es souvent victime d'harcèlement dans les transports en communs, te réponde "ah mais c'est bizarre toi ça t'arrives tout le temps, moi ça m'arrive jamais je comprends pas, portant t'es pas très belle comparé à moi, et puis bon ça t'arrive trop souvent pour être vrai et cette histoire d'harcèlement dans les transports vraiment c'est inventé moi ça m'arrive jamais"
Ah donc si on va par là, moi j'ai jamais été victime de racisme donc ça n'existe pas c'est ça?
Grrrrr ça m'énerve!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes