J'ai regardé Z Nation (que la S1) et ils avaient des moyens de communication (la radio) (enfin y avait un perso qui l'utilisait mais sans savoir si on entendait ses messages)En fait, je me demandais ce que ça ferait si, en cas d'invasion zombie de grande échelle, on réussissait à garder nos connexions internet et nos accès à MadmoiZelle et au forum.
J'imagine qu'on serait également en mode blabla, mais avec le paramètre zombie en plus. Et il y aurait des posts du style "Oh non! Aujourd'hui j'ai vu la mamie du coin de la rue se faire manger le cerveau!Heureusement je suis bien planquée, il ne m'ont toujours pas repérée!"
[/SPOILER]
Après faut être vachement chanceux.se pour pouvoir venir ici
PS : ta signature et ton avatar vont pas ensemble

Heureusement je suis bien planquée, il ne m'ont toujours pas repérée!"

Après je partirai du principe que les satellites sont toujours en place, que les zombies n'ont pas rompus des câbles ou je ne sais quoi et qu'Internet existerait toujours indépendamment des personnes qui gèrent le réseau d'habitude.

Heureusement je mange pas énormément de poulet et je me lave toujours les mains après avoir touché la viande crue mais ça m'énerve de me dire que j'ai pu être naïve...