ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Vous voulez une chanson bien WTF mais tellement cool et qui donne envie de danser (wi wi, on peut danser sur du dub :lunette: ) ? Voici voilà "Bike rider", une chanson qui ne parle que de vélos. Yéyéééé :unicorn:

Everybody should rrrrrrrride bicycle !

Voilà, je m'écoute ça en boucle depuis hier, je suis totalement fan :yawn:. Bon, en boucle... Disons que c'est plutôt ma petite pause entre tous les documentaires et conférences Ted X que je regarde :lol: (y'a trop de choses à apprendre :halp: je m'en sors paaaaas).

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Ce matin ma vie était horrible, je pleurais en me cachant sans trop savoir pourquoi j'étais si triste, c'était atroce, je comprenais pas pourquoi j'étais aussi malheureuse. En fait je venais d'avoir mes règles. Chaque moi j'oublie que ça me met dans cet état lamentable o__o D'autres Madz dans mon cas ? :unicorn:
De l'amour pour vous toutes !

Pareil, c'est une découverte pour moi à chaque fois "ma vie est misérable, je suis un être mélancolique, etc" et puis je me rappelle qu'en fait, c'est juste mes hormones une fois qu'elles arrivent :yawn: D'ailleurs, je sais que certaines réfutent ces changements d'humeur dans une optique féministe, mais pour moi c'est tellement réel !

Sinon, je vais plutôt bien. Je crois. Hier je suis allée chez un mec de ma promo pour un évènement qu'il organisait, histoire de sortir de mon enfermement dans mon studio, on a fini par marcher jusqu'à minuit dans les rues de la ville, en montant jusqu'à la basilique, c'était magique, on voyait toute la ville et ses lumières et on parlait de nos vies :puppyeyes: Je le connais à peine, mais c'était vraiment agréable, consolant, très calme. Les rues étaient désertes, tout était silencieux, c'est ce dont j'avais besoin. Impression de vivre quelque chose, un peu (et dans le trajet de bus, j'ai croisé mon amie d'enfance, même si je ne l'ai vu que quelques secondes, ça m'a rendu heureuse <3)
Aujourd'hui, tout le monde a dit que mon exposé était top, et je viens de sortir du théâtre. Bon, là ma tristesse revient quelque peu, mais je crois que j'ai besoin de sommeil (l'alarme incendie à 4h du mat, MERCI). Je me rends compte que ça fait déjà quelques semaines qu'on a pas parlé, et ouille, ça fait un peu de mal, je ne dois pas lui manquer.
Je vais me faire à manger et me détendre un peu :jv:

29 Septembre 2015
70
313
2 944
31
Lille
mrfeulmeud.blogspot.fr
Pareil, c'est une découverte pour moi à chaque fois "ma vie est misérable, je suis un être mélancolique, etc" et puis je me rappelle qu'en fait, c'est juste mes hormones une fois qu'elles arrivent :yawn: D'ailleurs, je sais que certaines réfutent ces changements d'humeur dans une optique féministe, mais pour moi c'est tellement réel !

Sinon, je vais plutôt bien. Je crois. Hier je suis allée chez un mec de ma promo pour un évènement qu'il organisait, histoire de sortir de mon enfermement dans mon studio, on a fini par marcher jusqu'à minuit dans les rues de la ville, en montant jusqu'à la basilique, c'était magique, on voyait toute la ville et ses lumières et on parlait de nos vies :puppyeyes: Je le connais à peine, mais c'était vraiment agréable, consolant, très calme. Les rues étaient désertes, tout était silencieux, c'est ce dont j'avais besoin. Impression de vivre quelque chose, un peu (et dans le trajet de bus, j'ai croisé mon amie d'enfance, même si je ne l'ai vu que quelques secondes, ça m'a rendu heureuse <3)
Aujourd'hui, tout le monde a dit que mon exposé était top, et je viens de sortir du théâtre. Bon, là ma tristesse revient quelque peu, mais je crois que j'ai besoin de sommeil (l'alarme incendie à 4h du mat, MERCI). Je me rends compte que ça fait déjà quelques semaines qu'on a pas parlé, et ouille, ça fait un peu de mal, je ne dois pas lui manquer.
Je vais me faire à manger et me détendre un peu :jv:

Ahaha oui voilà c'est exactement ça et souvent quand je suis en cours du coup j'essaye de ravaler mes larmes et tout.

ça avait l'air plutôt cool comme soirée :) je comprend très bien cette sensation de "vivre un truc, ça fait du bien" ! Tu n'à qu'à y penser tranquillement dans ton chez toi pour être paisible avant de dormir <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes