@Ocytocine. le mind mapping tu l'as appris comment? Ca fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je vois de près ce que c'est comme technique

Ça pourrait t'intéresser :@Ocytocine. le mind mapping tu l'as appris comment? Ca fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je vois de près ce que c'est comme technique
Hihi, en même temps on s'est entraînés de 20h à 22h alors bon pas trop le choix quand à l'horaire de ma douche... Par contre, je me suis faite beaucoup rire, je suis rentrée en mode je vais jamais pouvoir m'endormir, trop d'énergie, je vais squatter l'ECM, 15 minutes après je dormais@Mooogoooo pour moi douche post workout à cette heure si = gens super sportif(et un peu fou fou )

Mon câlin d'amour préféré

Dites, les Madz fort·e·s en santé, et tout.
Je peux enchaîner combien d'ibu 400mg/paracétamol 1g dans une journée et comment ?
Et surtout, si mes maux de tête sont dûs à une mauvaise hydratation, à partir de combien de litres d'eau ça ira mieux ?
)Ce qui me fait rire, ce sont des commentaires des personnes qui se draguent en mode "oulala quelle coquine! [blabla sous entendu à peine voilés] A bonnes entendeuses!
" ou "Oh oui, moi aussi j'ai été vilaine Père Noël!".

vu que j'ai de grosses impatiences voire douleurs dans les mollets depuis un bon moment aussi