- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
@nezentrompette moi je dis comme toi
Fin mot de l'histoire. Il se connecte sur Skype je lui dis ca : Bref ... Juste pour te dire. Oublie ce que je t'ai dit hier. Je te souhaite de bien profiter de la suite de tes vacances. Bisous.
Il est toujours connecté pas de réponses.
Voilà ...
Faut pas que je pleure hein ? J'ai déjà assez pleuré hier et je suis une princesse et je ne suis pas censé pleurer j'ai trop de fierté ...![]()
). Comme on dit: mieux avoir du bacon dans le frigo qu'un gros lard dans le salon. T'as rien perdu du tout! Allez, haut les coeurs 

Bon c'est normal alors, ça va passer mais ce n'est pas agréable (comme tu as déjà dû le remarquer
). Tes muscles font leur crise de rébellion mais s'ils comprennent que c'est toi le chef, ils vont s'habituer et t'obéir ! 
Je suis sensée remplir mon " Carnet de bord " d'anglais de tout le semestre en expliquant les activités que j'ai faites pour améliorer mon anglais , semaine par semaine , comment dire , si je met que les seules choses que je fais en anglais c'est parler à mon mec , regarder New Girl et Reign et lire la saga des Confessions of a Shopaholic , mais que merci tout va bien je parle déjà anglais , j'ai 20 ?
Non mais j'étais supposée aller à la bibliothèque toutes les semaines pour faire des exercices de grammaire et de prononciation mais ça me saoule , c'est des trucs niveau A2 genre conjugue des verbes et fais des phrases , du coup je l'ai pas fait , du coup je suis supposée m'inventer des activités , ma vie est trop géniale![]()

Mais je croyais qu'on verrait des photos de la poupééééée !Je suis très mature, j'ai fait une séance photoshoot de ma nouvelle poupée avec mon petit frère
@Initial JJ² ayé j'ai reçu tout à l'heure mes pendentifsJ'en ai commandé que 2 pour l'instant pour "tester" le vendeur, mais je pense en acheter d'autres c'est zoli
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

euhhhhh, la vache est censé me représenter?? parce que moi, ce serait plutôt:C'etait les conseils de mamie Nez en Trompette
![]()
Mais le Yop pour le coup ça n'a rien à voir, c'est la marque Yoplait qui impose son style sur le yaourt liquide non'tention, je vais sortir ma science (ouais, j'ai bac+25, option lait caillé): je crois qu'un yaourt c'est celui qui est "ferme" alors que le yogourt c'est plus liquide que du yaourt (mais pas encore du yop).![]()
?