@Fluffy Candy Ben en fait elle est assez réservée donc je sais pas trop... Je sais juste qu'elle aime bien les objets drôle ou les messages humoristiques mais c'est tout.
Et merci pour l'avatar
Et merci pour l'avatar
En fait non, j'ai un skype dans une heure, j'ai pas envie d'avoir envie de faire pipi pendant tout le skype
Les framboisiers sont nettement plus coopératifs !Mon copain s'est attaqué à un potimarron pour le repas, quand @Chazou et @Mooogoooo étaient là, mais le couteau a perdu face au potimarron, donc mon copain s'est méchamment entaillé le doigt (d'où la bande avec la bétadine). @Mooogoooo a prit le relais, elle avait presque réussi à vaincre le potimarron, mais il a rassemblé ses dernières forces pour la blesser aussi, moins gravement heureusement. Et ce monstre a réussi à blesser à nouveau mon copain quand il l'a coupé.
Une vraie scène de crime, mais le coupable est actuellement moitié cuit, moitié épluché / coupé dans mon frigo. J'ai peur de le manger je crois
@JAKE. Tu crois que nos corps communiquent pour nous troller ?
@Chazou et moi aussiJe vais me faire un thé
@Eiden @Sibylle de Jérusalem @Ilaya nan mais j'ai déjà bu mon thé, je vais entamer mon cake mais bah ça remplace pas hein
J'ai deux solutions soit j'attends ma prochaine soirée, prévue dans 15 jours (QUINZE ) soit j'accélère avec le pote du Biologiste
OU je rencontre l'homme de ma vie. Ce serait bien ça aussi