En fait non, j'ai un skype dans une heure, j'ai pas envie d'avoir envie de faire pipi pendant tout le skype![]()
Les framboisiers sont nettement plus coopératifs !Mon copain s'est attaqué à un potimarron pour le repas, quand @Chazou et @Mooogoooo étaient là, mais le couteau a perdu face au potimarron, donc mon copain s'est méchamment entaillé le doigt (d'où la bande avec la bétadine). @Mooogoooo a prit le relais, elle avait presque réussi à vaincre le potimarron, mais il a rassemblé ses dernières forces pour la blesser aussi, moins gravement heureusement. Et ce monstre a réussi à blesser à nouveau mon copain quand il l'a coupé.
Une vraie scène de crime, mais le coupable est actuellement moitié cuit, moitié épluché / coupé dans mon frigo. J'ai peur de le manger je crois
@JAKE. Tu crois que nos corps communiquent pour nous troller ?
@Eiden @Sibylle de Jérusalem @Ilaya nan mais j'ai déjà bu mon thé, je vais entamer mon cake mais bah ça remplace pas hein
J'ai deux solutions soit j'attends ma prochaine soirée, prévue dans 15 jours (QUINZE) soit j'accélère avec le pote du Biologiste
OU je rencontre l'homme de ma vie. Ce serait bien ça aussi![]()
@Chazou et moi aussi![]()
OU je rencontre l'homme de ma vie. Ce serait bien ça aussi![]()
Moi je veux rencontre LA femme de ma vie, ça serait cool. Mais bon, je n'y crois pas vraiment...
J'suis dans ma jalousie, alors je vais me faire un gateau au citron
Avec une tisane peche de vigne
En matant un petit OUAT, un chuck ou un GTO, j'ai pas encore choisi![]()
On gère la fougère nous, tu sais pas, c'est le Namoureux de @Lubellile qui nous porte la poisse avec son potimarron ensorceléFaites attention les filles de ne pas vous ébouillanté d'accord après l'histoire du potimaron chez @Lubellile