Je n'ai jamais été "vivre" à l'étranger, au moins 6 mois, c'est une expérience qui manque à ma vie.... quelqu'un a déjà pris l'avion longue distance avec un chat
?
On en parle du proprio qui vient de passer pour me dire qu'il passera vendredi ?
J'ai recommencé Jessica Jones
Mais sinon oui j'ai fais un long vol (12h) avec notre chat 

et nope je suis plus étudiante du tout ! Mais bon je vais bien finir par trouver une solution ! ;-)
(j'avais été voir il y a quelques années des images, c'est un traumatisme depuis). Bon ben je suppose que je vais modifier mes exos et remplacer les sit up par d'autre moins violent. Mon périnée est super musclé (vous serez ravi.e.s de le savoir) car je le travaille depuis pfiiiiiou super longtemps mais sait on jamais
.Tu as pu le garder en cabine ? Il parait que c'est possible s'il est pas trop gros ! Je veux pas le mettre en soute :s On peut l'endormir pour 12h ça se passe comment ?@Mircea Austen Alors on a voyagé seulement dans un autre pays français donc je sais pas comment ça se passe si tu veux aller dans un pays étranger au niveau des certificats etc.Mais sinon oui j'ai fais un long vol (12h) avec notre chat
![]()