@Chazou et moi aussi
Faites attention les filles de ne pas vous ébouillanté d'accord après l'histoire du potimarron chez @Lubellile
@Chazou et moi aussi
OU je rencontre l'homme de ma vie. Ce serait bien ça aussi
Moi je veux rencontre LA femme de ma vie, ça serait cool. Mais bon, je n'y crois pas vraiment ...
J'suis dans ma jalousie, alors je vais me faire un gateau au citron
Avec une tisane peche de vigne
En matant un petit OUAT, un chuck ou un GTO, j'ai pas encore choisi
On gère la fougère nous, tu sais pas, c'est le Namoureux de @Lubellile qui nous porte la poisse avec son potimarron ensorceléFaites attention les filles de ne pas vous ébouillanté d'accord après l'histoire du potimaron chez @Lubellile
http://www.topito.com/top-cadeaux-insolites-originaux-rigolos-funCoucou, je cherche un cadeau pour une amie qui soit un peu original et décalé mais j'ai un budget de max 10 € quelqu'un a une idée ?
Y a @VertVeine qui peut peut etre aider (si je ne dis pas de betise)bon mon frère aime pas les aphorismes, il lui faut de la poésie médiévale, quelqu'un y connait quelque chose et pourrait me conseiller ?
Pourtant, il suffirait de suivre les règles fournies avec le jeu pour mettre tout le monde d'accord, non... ?@North sea Non mais le UNO c'est un jeu a débat personne joue pareil
Arrêtes de faire jalouser les gens, voyonsAh, et je vais aussi normalement rencontrer @Steerpike
Je vais être ta première fois ?En vrai, elle va être la première Madz que je rencontre IRL