Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que je vais tenter de passer par internet via le câble ethernet et arrêter le wifi
Parce que ma box est juste à côté de mon lit donc je me rends compte que je suis bombardée d'ondes tous les jours...vu que mon voisin n'a pas internet et que l'appart à côté et en bas de chez moi sont vides je me dis que je limiterais un peu la casse
Sortir m'a fait du bien, même si j'ai un peu mal au crâne à cause du froid maintenant ! J'écoute Boulevrd des Airs avec mon verre de grenadine, et maintenant je me met à mon dossier. Ma pote doit m'appeller à 18h (on s'appelle limite tous les jours pendant 2h maintenant, ça prend beaucoup trop de temps )
Han en plus ça va tellement plus vite avec le câble ethernet
Bon le seul soucis par contre c'est que j'ai pas de bureau, je mets mon pc sur la table basse donc il y a le câble qui gêne vu qu'il doit passer par la box qui est sur mon meuble tv en face
ça y est, je suis reviendue !
J'ai craqué en passant devant pate à pain et je me suis achetée des brioches ! Elles sortaient tout juste du four et je les ai mangé avec du chocolat en regardant Jessica Jones et en saumonant. C'était top !
@Mooogoooo j'ai pas compris pourquoi tu m'as pokée ?
Parce que j'aime le thé et que j'ai dit que j'étais jalouse et que j'aimerais bien vous rencontrer hier ?