Quelqu'un peut me motiver avant que je rate mon année ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Mlle C. Hooo quelqu'un qui bosse à Disneyland ? J'me suis tjrs dis que j'pourrais faire un perso vu que j'ai fais 11 ans de danse. Mais en fait je suis trop grande (1m75) + de toutes façons je me vois pas aller à Paris, erk
Sinon, pour mon exam de PPP (Projet Professionnel et Personnel, je suis en 2nd année de DUT , je dois faire une présentation oral de 5 minutes de "mon blason" ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin bon bref, j'ai des idée mais j'ai peur de pas oser. De me faire ridiculiser, comme d'hab.
En même temps ça serait une occasion de les mettre face à leur gamineries.
Je sais pas comment exprimer les différentes idées du haut (surtout en dessin ).
Vous avez des idées ?
J'ai envie de citer des exemples concrets de moqueries qu'il y a eu, mais c'est une très mauvaise idée je pense.
Genre 3-4 filles qui passent leurs journée à se foutre de la gueule de ceux qui prennent plus de temps pour finir les TP. Alors que bon hein, y'en a une qui a une peur bleu des rats, pas de bol, on a eu un TP avec des rats vendredi. Ben devinez qui a pas réussis à faire en 4h ce qui nous a prit 20 minutes ?
Sérieux j'ai envie de lui dire ça la prochaine fois. Personne lui a rien dit, elle ...
Edit pour fusionner un double post
Muhaha, ça ressemble un peu à ce que je viens de posterDemain pour mon exposé, je dois aborder mon projet professionnel, déjà j'ai pas envie parce que c'est suffisamment le flou comme ça dans ma tête, mais j'ai trop peur que les gens comprennent pas que j'ai autant envie d'être institutrice que psychologue clinicienne en fait.
Je hais cette matière punaise, vivement que j'en sois débarrassée à tout jamais
J'pense que du moment que ton explique pourquoi l'un ou l'autre te plairait, ça sera cool Rien de mieux que de voir quelquun parler avec passion de ce qu'il veut faire (si possible ).