J'ai des aphtes
pourquoi est-ce que j'ai fumé, pourquoiiii
ha si je sais, j'ai bu 

Le soutien gorge ça aide un peu le maintien si il est bien adapté et à la bonne taille, mais après certains types de soutif peuvent contribué à faire "tomber" les seins comme les push up par exemple si t'en portes tous les jours.3e jour sans soutien gorge. En vrai je ne vois absolument pas la différence avec quand j'ai un soutien gorge
Par contre je me pose une question stupide. Beaucoup je gens disent (lire avec une voix agaçante)"Faut pas mettre de soutiiiiif sinon ils toooombent, si tu l'enlèèèève ils vont remonteeeer"
Mais dans les endroits où les gens vivent seins nus, ces personnes ont les seins qui tombent beaucoup plus que la moyenne.![]()
pas de soucis, par contre ce sera pas fait ce soir parce que j'ai pas encore bossé ce week-end, faudrait peut-être que je m'y mette@Shanesca oserai-je te demander de modifier mon avatar ?te sens pas obligée hein mais tu fais ça bien alors
![]()
pas de soucis, par contre ce sera pas fait ce soir parce que j'ai pas encore bossé ce week-end, faudrait peut-être que je m'y mette![]()
Faut que les gens arrêtent d'essayer de copier Kaamelott.
Je suis en train de regarder "La petite histoire de France" est clairement on voit qu'ils essayent de faire du Kaamelott, sauf que c'est pas drôle et chiantIls avaient pas compris déjà avec Péplum ?
![]()