Le gâteau au citron est dans le four, test du four, 1-2 1-2, je répète, test du four
Nous reviendrons vers vous dans une quarantaine de minutes avec, nous l’espérons, un résultat plus que satisfaisant
Tu m'en réserve une part
Le gâteau au citron est dans le four, test du four, 1-2 1-2, je répète, test du four
Nous reviendrons vers vous dans une quarantaine de minutes avec, nous l’espérons, un résultat plus que satisfaisant
Avec @Mooogoooo on c'est fait un goûter de la mort qui tueGoûter !
Macaron + Framboisier... MIAOUUUUUUU(M)Avec @Mooogoooo on c'est fait un goûter de la mort qui tue
Par contre les macarons salés c'est la dernière foisMacaron + Framboisier... MIAOUUUUUUU(M)
Nan clairement faut que je cite rien de concret. Sinon c'est mort. En ce qui concerne les répercussions négatives, c'est sûr. J'pense d'ailleurs que je le dirais (que y'a bien précisé "Aucun jugement n’est émis sur le contenu mais l’auditoire peut faire préciser certains points" mais qu'on sait tous que derrière y'en a qui vont s'amuser à critiquer ce qu'a dit untel ou untelle, et que c'est entre autre là où j'aimerai du respect).@Hachisu Présenter un dessin, je serais foutu si on me demandait de faire un truc comme ça
Si tu le sens ose, ça pourrait même te faire du bien de sortir tout ça dans ce contexte-là où globalement ils écoutent et tu parles, pas le choix
Après moi ce qui me ferait """peur""", ce serait d'avoir des répercussions négatives... Et par contre ouais, citer des exemples concrets pas sûr que ça se retourne pas contre toi après quoi
Roquefort... Tomate-Basilic... Foie gras... Mais en macaron ça passe pasPar contre les macarons salés c'est la dernière fois