J'ai envie de me faire une frange. 
Non en fait j'ai envie d'être Françoise Dorléac...
Elle est tellement belle...

Non en fait j'ai envie d'être Françoise Dorléac...

2 possibilités: c'est soit un produit à tester, soit j'ai gagné un truc 
Tant pis je réponds quand même
Parce que c'est ça qui a foutu la merde dans la plupart de mes relations. Et j'en suis au point de demander si je peux me faire du café chez moi, et plus jeune j'allais baisser le son de la série de mes frangins s'ils m'envoyaient un sms pour que je le fasse... Meuuuuuhn non, il faut s'affirmer dans la vie. Si tu t'affirmes pas un peu, ce sont les autres qui vont te déranger. Voire te phagocyter. Aller, hop hop hop! On se remonte la confiance en soi!En fait du coup voilà. J'ai envie de me psychanalyser toute seule (et en fait vous êtes même pas obligées de me lire, ça me ferait juste du bien de m'en parler de moi à moi et j'ai pas d'endroit où le faire)
Mais j'ai tendance à être TELLEMENT soumise, à pas prendre de décision parce que "choisir c'est renoncer" et que je suis incapable de le faire, et à pas oser demander quoi que ce soit, même embêter quelqu'un parce que je suis pas foutue de prendre les transports
Ma maman s'est excusée à ce sujet, parce qu'elle a comprit qu'elle y était pour beaucoup mais j'arrive pas à changerJ'ai l'impression de gêner, abuser, en demander trop quand j'ose.
Faut vraiment que je travaille là dessus, ça m'éviterait sûrement beaucoup de crises de nerfs.![]()

Hehe, non, pas la mienneMoi je la connais! C'est un peu le même genre
Moi je sais je sais je saisHehe, non, pas la mienne
La mienne: Trois nains vont à la mine. Le premier prend la pelle, le deuxième prend la pioche, le troisième prend un sac avec le casse-croute. Ils prennent le petit chemin qui serpente à travers la forêt, ça débouche sur un champ, ils coupent à travers champ pour arriver tout droit à la mine. Mais le soir, en sortant de la mine, le fermier a cloturé son champ, alors ils doivent le contourner, ça leur rallonge le trajet de 20 minutes (eh, c'est des nains, ils ont de petites jambes). Le lendemain, le fermier est arrêté, pourquoi?

parce que:
" ou "oh la la mais tu sais comment elle m'a parlé Pliine ce matin?
" et si je dis quelque chose qui lui plaît pas, elle part en mode jefaisduboudin.