AH ouais, tu dors en nuisette, la grande claaassse.![]()

J'ai le meme soucis. (Et aussi je suis pas vaccinée contre l'hépatiteMoi aussi j'aimerais bien donner mon sang, mais j'peux pas parce que je suis "homosexuelle"
Edit : Eh ouais, double post![]()
)En théorie, ce n'est pas interdit pour les filles homosexuelles. Mais si tu es vraiment sûre de toi concernant les risques et tout, tu peux y aller. A moins que tu connaisses des gens là-bas, personne ne le sait, non ?Moi aussi j'aimerais bien donner mon sang, mais j'peux pas parce que je suis "homosexuelle"
Edit : Eh ouais, double post![]()
Hum je ne crois pas que ce soit possible, les machines sont programmées automatiquement pour s'arrêter. Mais si tu y vas, assure-toi d'être en forme et d'avoir bien mangé avant. Quand tu es plus maigre, tu as plus facilement tendance à faire un malaise vagal (a fortiori si tu n'as pas mangé).Et sinon tu sais pas si c'est possible de négocier pour qu'ils en prennent un peu moins ? Si je suis un peu moins forte que les autres, comme ça je supporterais peut être mieux ?

Tu as posté des trucs cool dans les topics que je suis et tu portes très bien le double menton ... c'pas ma faute si t'es trop swag !Y'a @loy qui arrête pas de me big-uppé. Je dois commencer à paniquer parce que je suis stalkée ?![]()