http://www.senscritique.com/Mais ça a l'air trop bien. Surtout pour les films et livres.![]()

Tu peux suivre les gens etc.
http://www.senscritique.com/Mais ça a l'air trop bien. Surtout pour les films et livres.![]()

Ce week end je vais à un aprem zumba où il y a une "fluo party" avec du maquillage fluo qui se voit dans le noir et tout ça. Une amie m'as dis que pour que le maquillage soit fluorescent ils mettent des lumières spéciales (UV je crois) et qu'avec ce genre de lumière le blanc devenait fluorescent même sous les vêtements, autrement dit qu'il ne faut pas mettre de sous vêtement blancs sinon on voit tout. Mais du coup je peux pas mettre de serviette ?
Parce que j'ai mes règles là moi
Y'a des filles qui connaissent et qui peuvent confirmer? 

je me suis appliquée devant, mais derrière ça doit être ridicule
(mon fantasme étant d'avoir ses cheveux, mais jusqu'aux fesses et en brun
) (j'en suis loin
Quoique, ça peut être marrant si c'est la cas, je peux essayer de la faire cuire au sèche-cheveux
.
Et c'est méga confortable. Tant mieux parce que c'est vert absinthe, une couleur que j'ai JAMAIS portée (je suis plus team darkness m'voyez).
. Ca change des gros pulls en laine et des chaussettes de ski hein.
. Mon ex m'a envoyé un mail, elle m'annonce qu'elle est dans la même ville que moi pour quelques mois et elle veut me revoir
. Sachant que c'est une bombe absolue, que je suis en couple et qu'on est exclusifs, qu'elle m'a brisé le coeur et l'ego quand on s'est quittées (c'est la fille trop belle et trop drama qui te dit qu'elle te veut plus que tout mais en fait elle préfère vivre au jour le jour et quelques nuits avec toi ça suffit finalement. Et elle prend grave la tête.) (c'est une connasse quoi). Mais elle est désespérément drôle, intelligente, je sais qu'on s'entendra bien, et dans le fond je ne lui en veux plus. Mais je veux pas lui faire croire qu'elle est pardonnée. Et puis j'ai peur qu'elle me fasse des avances
. Je sais tellement pas quoi faire 
Sinon lundi je me fait couper les cheveux. Sauf que je ne sais pas ce que je veux
. Dans l'idéal j'aimerais bien avoir ça
Mais je ne sais pas si ça marcherais avec mes cheveux et ma forme de visageCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.. Mais Charlotte Lebon est tellement belle dans ce film, et ce carré lui va si bien que j'ai envie de le copier, sauf que je sais que sur moi ça rendrait pas aussi bien
.
!
).
.. Mais du coup je peux pas mettre de serviette ?Parce que j'ai mes règles là moi
Y'a des filles qui connaissent et qui peuvent confirmer?
![]()