ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Je suis pas douchée, ma chambre est en bordel, j'ai quasi rien à manger, j'ai une pote qui vient pour le goûter et j'ai la flemme
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Y'a pas un topic pour partager et s'entraider dès qu'on se sent un peu (beaucoup) phobique sociale ?

Je suis très nerveuse en ce moment... et j'aimerais trouver un remède sans avoir besoin de vrais médicaments (qui me couteraient une plombe ici de toute façon) :halp:

(pas citer, merci)
Il y a longtemps j'avais créé ce Topic. Tu trouveras peut-être des réponses et sinon fais le remonter! On ne sait jamais :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : peppy
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Bijour ECM. :jv: Je viens tout juste de rentrer d'une soirée chez un pote (gay,hein, en tout bien tout honneur du coup :yawn: ) et je me suis tapé un super walk of shame comme on en fait plus avec le maquillage partout sur la tronche, le collant qui tient pas en place, la fermeture du short mal fermée, le bide qui crie "au secours" dans le métro... :cretin: Mais en rentrant mon chéri m'a fait la surprise de faire le marché, du coup il a acheté pleiiin de bouuuffe ! :puppyeyes:
(Poulet, patates, saucisson de sanglier (:puppyeyes:), beurre à l'ancienne et des petits pains aux chocolats avec un petit mot à côté. :puppyeyes:)

C'est une belle journée qui commence bien ! :dowant:
 
K

Kafkanorexia

Guest
@Kafkanorexia donc ils passent tous par le centre de Paris déjà ?
Il y a beaucoup d'attente ? :lol:

Normalement, oui. Mais tu verras quand le nom du RERE sera affiché, les petits points te le signaleront. :)
Si tu as un RDV, ne pars pas trop tard. Je prends le A quelque fois pour la fac et... :lunette:
Une fois, j'avais un concours qui commençait à 8 heures à Antony... Du coup, je suis partie 5 heures. :yawn:
 
N

Noomi.

Guest
Faut croire que je suis égoiste à vouloir sortir de mon côté alors que pendant 5 mois on a rien fait du tout, même pas boire un verre tout les deux quelque part. :goth:

Et puis ça a beau être "le week end le seul moment où on peut se voir" quand quelqu'un se couche à 21h30/22h et que le reste du temps il joue à l'ordi, je trouve pas ça très très cool, perso. :goth:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai envie de faire un gateau , un truc pas trop gras et qui se conserve bien. Genre un pain d'épice . Mais je n'ai pas de miel ...:hesite:

Et bien , mon premier carott cake est au four, j'ai hâte de le goûter ! :dowant:
Bon je fais un peu d'administratif , je mange ( ?) et puis il sera l'heure de me mettre au boulot et de rédiger mon article.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes