Sinon, la petite vieille de 24 ans que je suis pense aller en Italie au mois d'avril. Quelqu'un a une ville à me conseiller en particulier? J'ai envie de soleil et de plage et de bouffe 

C'est pas à cause de ta taille que t'as sauté dis ?J'ai été bien contente de sauter une classe à cause de ma taille, quand tu es en sixième que tu fais quasiment 1m70

Chacun-e est différent-e mais ne t'en fais donc pas pour tes 20 ans. 

Côté bouffe, tu seras comblée par toutes les coins de l'Italie. Pour le soleil, c'est pareil, l'Italie est plutôt connue pour être plutôt ensoleillée.J'ai envie de soleil et de plage et de bouffe![]()

Je fais quand même 2cm de plus que toiPas beaucoup plus, je suis à 1m76 maintenant![]()

- après, Palerme ou Bari? 

Je vais y réfléchir@Jhil si tes autres matières te permettent de rattraper et si d'habitude ça va, fonce! Moi je ne me gênais pas pour écrire des trucs de ce genre quand les devoirs étaient mal fichus.

2. Pourquoi l’image photographique est-elle un objet alors que l’image picturale ne l’était pas jusqu’à l’avènement de la photographie et sa prise en compte par les peintres dont Picasso serait comme le représentant mythique ? Cf. P.16-17 du texte.Un peu oui, on peut t'aider à le dérater ?