@Calistina C'est vrai 
@Hotarue Merci
@Orion. Je suis tombée que sur Spider man ou des montages moches

@Hotarue Merci

@Orion. Je suis tombée que sur Spider man ou des montages moches

Dans le bénéfice du doute, ton père s'inquiète pour toi...
Mon père m'a pris la tête ce soir à ce propos, comme quoi j'aurais du demander quels étaient les débouchés de ce que je voulais faire, puis en me demandant 30.000 fois pourquoi je voulais faire du design, qu'est-ce que ça voulait dire, qu'est-ce c'était la différence entre une table design et une table normale, alors que la réponse était toujours la meme, à savoir: JE SAIS PAS.
Je suis allergique aux pommes, je ne peux pas boire de cidre mais va pour le beurre salé, par contre @Not so Muggle quand je buvais du cidre avant de comprendre que mon eczéma venait de là, je n'aurais jamais acheté du Loïc Raison
Plutôt un truc genre design graphique / communication visuelle / je veux dessiner et en faire un truc, peut-être, je suis paumée, mais en vérité je ne sais pas ce que ça implique ces formations@Jhil tu veux faire du design produit ?
en tant que designer produit, j'exige que si tu as des questions, tu m'envoie un mp!
Je pense carrément que c'est ça perso
On sait très bien que c'est pas ceux qui mendient qui récoltent les sous![]()
Oui, c'est ignoble. Je sais pas si c'est vrai, si c'est possible, si c'est possible une malformation... Mais je rejoins Ammet:@Jhil Si c'est ça c'est vraiment affreux![]()
Comme c'est joyeux ces discussions, je préférais quand on parlait boobs![]()
Ah non hein vous allez pas m'avoir encore une fois, j'irais pas regarder sur Googleça me rappel les femme panthère de Lille
mais c'est pas du tout la même chose hihi
Je viens de voir le meilleur relooking de Cristina, le mec de 40 ans qui s'habille comme un ado, coupe longue barbe pas entretenue...et c'est un BEAU GOSSE.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.