ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Je regarde L'addition s'il vous plait, le chef picard c'est une vraie blague :lunette: Le mec se vante d'être un cuisinier, il fait que du congelé, toutes ces sauces sont des boites déshydratées...et il ose critiquer les autres candidats car ils utilisent UN seul produit pas frais c'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol: Et le pire c'est lorsqu'ils le mettent devant ses contradictions il répond "non mais vous êtes pas des professionnels, moi je suis un cuisinier alors votre avis ne compte pas vous avez rien à dire".

C'est un vrai beauf putain. Mais insupportable :halp:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ça a pas commencé Les Reines du Shopping ? Y'a "Super Hero Family" là, quand je met M (pourtant y'avait indiqué que c'était un autre programme, et là y''a marqué que c'est sensé avoir commencé depuis presque minutes, et l'épisode a pas l'air d'être parti pour finir bientôt :eh:)
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Elégance.
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Ça a pas commencé Les Reines du Shopping ? Y'a "Super Hero Family" là, quand je met M (pourtant y'avait indiqué que c'était un autre programme, et là y''a marqué que c'est sensé avoir commencé depuis presque minutes, et l'épisode a pas l'air d'être parti pour finir bientôt :eh:)
ça me rassure, c'est pas ma télé qui dysfonctionne...
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Merenoth MAIS DE OUF. Exactement pareil, j'ai passé l'après-midi sur ça (je suis obligé, je reprends mes études avec le CNED, c'est du niveau terminale) mais moi dès la 5 ème je suivais déjà pluuuus rien donc j'ai l'impression de devoir me taper le programme de collège et de lycée en... Deux mois et demi. :lol: Je patauge de fou, je mélange tout, bref, j'ai l'impression que j'y arriverais jamais en anglais. :tears:
:hugs:Par contre, perso depuis la 3e, j'ai plus eu un seul vrai cours structuré, genre c'était le bordel, je soupçonne que y'ai pas de programme (ou alors les profs s'en foutent) :rire:
Après j'm'en fou, je pense qu'on doit pas apprendre comme ça les langues. Et j'accroche pas du tout perso, j'ai plus envie de m'exprimer, des tas de fois et qu'on me laisse tranquille avec ça (j'ai jamais communiqué avec un anglais malheureusement, j'ai donc toujours communiqué 3 mots en cours, et je me faisais limite réprimander/couper la parole à chaque faute :goth:)

Quand je vois comment mes camarades de lycée, qui ont fait abibac (partir 6 mois en Allemagne), sont devenus des fou en anglais à leur retour (accent impeccable et tout), j'me dis qu'on enseigne vraiment pas comme il faut l'anglais, ici :sweatdrop:

Après faudra que je jette un coup d'oeil quand même, normalement j'ai gardé une feuille récapitulative pour les temps. Si je retrouve, je peux te passer ça, si ça t'intéresse :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et North sea
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Yuelia @Marielle Pendant que je répondais à @North sea (mon message précédent quoi), j'ai cru entendre parler de "chromatographie moléculaire" dans la série qui passait ...
who_tennant.jpg
tumblr_mjelu4Tlvt1rwu12co3_250.gif

:rolleyes: On rigole bien quand on fait de la science et qu'on entends des choses comme ça :troll:
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
@Yuelia @Marielle Pendant que je répondais à @North sea (mon message précédent quoi), j'ai cru entendre parler de "chromatographie moléculaire" dans la série qui passait ...
who_tennant.jpg
tumblr_mjelu4Tlvt1rwu12co3_250.gif

:rolleyes: On rigole bien quand on fait de la science et qu'on entends des choses comme ça :troll:
J'ai honte, j'ai même pas écouté...
Mais je suis contente qu'ils en aient parlé, on a pu avoir des gifs de David Tennant pour la peine <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes