ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Merenoth On est exactement pareilles c'est fou. :yawn: J'ai toujours eu des cahiers qui ne rimaient à rien, comme si il n'y avait aucun fil conducteur du coup quand il y avait des interros je ne pouvais pas réviser donc je me tapais toujours des notes merdiques (sauf dans les premières questions "quel type de document, auteur, perso principaux"). Donc ouais, ça me fait chier parce que je me rends compte que c'est important quand même. Pour te dire, j'ai plus appris en deux ans sur tumblr qu'en plus de 7 ans à l'école, avant ça je ne savais riiien dire du tout, mais vraiment, niveau 6 ème. Donc merci tumblr. :jv: Et comme toi je complexe par rapport aux autres, là sur le forum du CNED, des adultes de 40 piges me talonnent de loin, ça me fait me sentir nulle en plus de ça. :gonk:
Je veux bien les fiches si c'est possible, c'est jamais de trop. :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Licornichon
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Elle a les cheveux trop beaux Marina, la candidate de LRDS.

... JE HAIE MES CHEVEUX :halp::halp: En fait ils sont comme ceux d'Ema Watson en Hermione Granger. Genre quand tu les brosse ça fait des frisottis dégueu + frisé moche. Pas ondulés bien "unis". En plus ils sont épais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que c'est des extensions. Enfin c'est ce qu'il me semble avoir entendu quand elle est passée...
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Licornichon
19 Juin 2014
661
2 988
3 944
Souris dans l'appart. On a fait boucher un trou derrière le poêle (qui était en fait un joint entre le fond de l'armoire et le mur un peut peu trop large). L'hiver dernier on avait fait boucher tous les trous qui avaient été faits pour faire passer les tuyaux en-dessous de l'évier, et ça avait été fini. Mais là c'est revenu et même après avoir bouché le dernier - croyait-on - trou, voilà que ce matin, j'ai encore vu des crottes de souris derrière le micro-onde. J'en ai marre. Ces traces ne sont que dans la cuisine, je vais devoir vider toutes mes armoires et vérifier tous les coins. Ça m'inquiète parce que j'ai un lapin à la maison et je ne veux pas que cette saloperie de vermine lui transmette des maladies.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Sigrid
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ça fait 4, voir 6 ans que je pense à me couper les cheveux mais que je saute pas le pas :hesite:

Après faut dire qu'en 4 ans mes souhaits ont changés, alors c'est pas plus mal :troll:

J'ai les cheveux longs, quand je les lisse ils sont bien mais mon lisseur est naze + ça demande du temps + ça abîme les cheveux + dès qu'il pleut c'est la misère. J'me dis que si je les coupe j'pourrais plus me faire de coiffures de ouf (genre tous le trucs de GoT j'peux faire :puppyeyes:), mais c'est débile puisque je ne me coiffe jamais les cheveux spécialement (j'ai l'impression que ça me va jamais, et en plus c'est souvent très désagréable à porter, genre ça chatouille les oreilles, t'as l'impression que ça va se défaire .. pas pratique quoi).
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Oui mais je sens ton sens de l'humour arrivait. :cretin:
Tel une tempête de neige. Roh moi qui pensait que tu étais enfin devenu adorable avec moi. :drama:
Je peux être gentille et adorable même le :cucul: à l'air :nerd:

#vismaviedevieille : je pense à ce que je vais manger à 17h, et prends mon apéro à la même heure
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
technique numéro 1 : ne pas JAMAIS les brosser à sec.
J'ai des cheveux qui bouclent façon anglaise, si j'ai le malheur d'approcher une brosse quand ils sont secs (parce que je me les brosse quand même sinon ce serait un nœud géant) , transformation choucroute à coup sûr :drama: et quand ils commencent à faire n'importe quoi, pouf chignon :drama:
Oui je les brosses pas (mouillés non plus : ça arrache tout, ça fait des pointes totalement défoncées :erf:), mais bon c'est chiant quoi. Après moi ça fait rien, ça fait ondulé mais désordonné, pas de belles boucles, genre "frisottis" partout ... C'est laid justement.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Adybou
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes