ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Elorwen

Guest
@Sylnodel "Les trois compagnons et la quête du Grand Appartement Propre", bibliothèque rose, 5.60 euros, chez tous les bons libraires. :lunette:

J'adore le titre :yawn: !

Oh mon dieu :halp:, bibliothèque rose, je ne sais pas depuis quand je n'ai pas vu ou lu les livres de cette catégorie :yawn: :yawn: !

@Sylnodel ben tu vois ça à la rigueur me dérangerait moins tu vois, parce qu'ils ne bougent pas :cretin:

Ce n'est pas faux :hesite:. Je me rappelle d'une fois, je marchais tranquille et je vois un gros scarabée j'étais trop apeurée que je l'ai écrasé le pauvre :erf:.

Et Bonjour Petit ECM :jv:

Coucou toi :jv: :jv: !
Comment ça va ?

C'est toujours mieux de pouvoir faire des trucs seul(e), on a personne sur le dos.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Je crois que mon boulot a bloqué le site de Madmoizelle !!!! :halp:Noooooon !

(J'vous ecrit depuis mon téléphone) :tears:
Je serais malheureuse si ça m'arrivait :halp: Courage!

@Merenoth
:calin::calin:ayant tout du chat, me trouver au soleil derrière une fenêtre était ma place préférée quand j'allais en cours. Tu n'as pas une écharpe pour couvrir ta tête et avoir moins de soleil dessus?
 
E

Elorwen

Guest
Mais, mais on tiens vraiment quelque chose là @Mémé Trombolline :yawn: :yawn: :yawn: !

Le chevalier envoie des messages d'amour à son Eugène en faisant étendre des t-shirts "Je t'aime", ou des petits mots laissés intacts dans les poches comme "Je te veux, toi et tes pinces".

Mes ami.es se moquent de moi quand une libellule ou un papillon s'approche de moi.

C'est pas drôle :erf:. Quand on est phobique, on est phobique. Et même si c'est un papillon tout mignon tout joli bah ça reste un insecte :dunno:.

J'irai faire les courses cet après-midi, en fait... quand j'aurais passé ce fichu coup de :alloquoi:...


Courage :bouquet: :hugs: :hugs: :hugs:.
 
E

Elorwen

Guest
@Sylnodel exactement :nod:
(par contre les abeilles et les bourdons, j'en ai pas peur :cretin: et les araignées ça passe)
Enfin bon, cette phobie me saoule mais c'est comme ça x)

En général une phobie c'est énervant , ça ne se contrôle pas.

Moi pour les abeilles, bourdons, guêpes et araignées je n'en n'ai pas peur non plus. Je me souviens de ma mère qui dit à l'abeille de dégager en faisant des gestes pour que l'abeille parte :facepalm:. A chaque fois je lui disais plus tu vas chercher la faire partir plus elle va vouloir piquer, un truc du genre, ça fait longtemps :hesite:.



De rien :hugs: !
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Ryalla j'aime bien être au soleil aussi mais là ça tape fort, en plus je vois rien au tableau et au diapo.. Merci :bouquet:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs , j'avais pris rdv en octobre : j'ai donné ma feuille de soin en même temps que la consultation. Elle m'a fait revenir le lendemain (excuse : "Je vous fais l'ordonnance demain" :eek:), et j'ai eu à payer les deux fois :eek:

J'ai reçu 5€60 * 2 en décembre. :confused: De la LMDE en plus (alors que cette année j'me suis transférée à la Smeco).
J'reçois un courrier hier : ces 2*5€60 c'était le remboursement. La feuille de soin à été prit en compte après, et donc je serai jamais remboursé plus pour ces consultation.
:clap: :eek:
Et d'ailleurs, si je vais chez un autre médecin, pareil, je serai pas remboursé plus parce que c'est pas leur nom sur ma fiche de soin. GENIAL :goth:
 
E

Elorwen

Guest
RAAAAH COMMENT C'EST TROP BIEN ! :dowant:

Je plussoie dix millions de fois !

Mais le Duc du Fil à Linge est tellement tendu qu'il se demande si le mariage entre son fils et la fille de la Duchesse de la Panière va fonctionner. Alors que Eugène prévoit une attaque contre le duc avec ses amies les pinces !

:dowant:

C'est surtout que j'ai déjà deux travaux de groupe et tellement de choses à faire à côté que bon… j'avais vraiment envie de pouvoir faire un travail toute seule.

Et ça va, toi ? :hugs:

Je comprends :shifty:, courage :supermad: :hugs:.

Bien que je n'ai pas beaucoup dormi, oui ça va bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes