ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Novembre 2015
57
217
44
27
Mon dieu comme je m'ennuie alors je vais vous raconter ma journée.

Je me suis réveillée à 7h42 par ma voisine qui a décidé de faire des travaux à 8h du matin et vu que mon réveille sonnait à 8h, je me suis pas rendormie pour si peu. Mais à un moment, je me dis "Hm, ça me paraît long les quarante minutes qui restent entre mon réveil officieux et mon réveil téléphonique" alors, je regarde mon téléphone et là, je vois 8h18. Bon, bah, pas de douche. J'ai les cheveux tout raplapla en plus parce que le shampooing chez ma maman est bien (ils sont trop beau, ils brillent, sentent bon etc mais tout raplapla) et vu que j'ai passé une semaine la-bas pour les vacances voilà voilà !

Depuis, je suis en cours mais j'ai abandonné après la première heure donc je glande sur FB, j'ai saumonné un peu mais yémennouiiiiiit ! En plus, j'ai presque plus de batterie alors vite vite vite.

J'ai pas eu mon semestre à 0,32 près, donc j'ai bien les boules. Mais je m'étais dis que pendant les vacances, je bosserais vachement pour avoir un deuxième semestre de folie sauf que j'ai rien foutu du tout ! Je suis même pas allée à la mer alors qu'on est juste à côté, il faisait trop froid. :sad:

Voilà l'histoire de ma vie, adios amigo mon pc s'éteint.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Qui est l'abruti qui a décidé de mettre des trucs bizarres non identifiés dans le riz .? C'est des champi je crois.
Je haie les champi et ça me dégoute de pas être sûre de ce que je mange :goth:
En plus ce RU te laisse le choix que d'un accompagnement par viande : si tu veux les viandes 'bien' (steak, cordon bleu ...), tu dois faire la queue là où y'a que des frites en accompagnement. Et impossible d'aller à un autre apres, y'a trop de gens.
Idem pour les autres stands : poissons c'est que du riz (si tu veux autre chose, tu laisse tomber), et 'viande grasse degueu (poulet avec peau grasse luisante, bouts de viande plein de gras ...), c'est avec un accompagnement dégueu (mélange douteux, cassoulet, légumes mal cuits ...).
Si je veux genre riz + cordon bleu, c'est impossible. Parce que c'est à deux endroits différents.
:goth:

Pour finir sur une note positive : je suis sortie en avance de 15 min,et y'a donc eu bcp moins de queue a faire :v:
 
  • Big up !
Réactions : Ultra Boulette
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Juda Bricot J'trouve ça un peu bizarre quand même ...c'est quoi l'intérêt alors laisser indiquer son sexe ?
C'est bête mais ça fait limite oppressif de supprimer des comptes si y'a pas de mauvaise intention ..
Je comprends qu'on veut pas de dérive/être tranquille, mais c'est un peu limite de supprimer une catégorie de personnes comme ça.
 
E

Elorwen

Guest

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Ultra Boulette. Non, le forum n'est pas ouvert à tout le monde. Les hommes cis genre n'ont normalement pas le droit de s'inscrire et participer.

Hier encore amy a supprimé le compte d'une personne ayant déclaré être un homme et dont les intentions n'étaient pas mauvaises.
Qui ça ? :hesite: (si c'est pas indiscret)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes