ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Dans le train à côté de moi, la maman la plus cool du monde qui a imprimé des étiquettes Harry Potter pour son fils et qui connaît toutes les potions par cœur :puppyeyes:
La génération Harry Potter commence à avoir des enfants :jv:
Et aussi, les enfants sont méga cool ! Ils ont demandé à regarder le Hobbit :dowant:
Bon ok, je m'excite un peu trop sur la vie des autres :ninja:
 
27 Novembre 2015
57
217
44
27
@Sarah1G Je pense que tu as croisé une drag queen. :)
Je m'y connais pas bien donc je peux pas te dire concrètement les differences mais les drag queen c'est une histoire plutot dans le drama/provocation/spectacle.
Je sais pas du tout la signification derrière je pense que tu peux aller poser ta question sur la le topic des pirates du genre :)

edit: tiens le lien sur la vieille de transophobie http://forums.madmoizelle.com/sujets/veille-transphobie.73289/
et les pirates du genre: http://forums.madmoizelle.com/sujet...nderqueers-agenre-e-genderfluid-and-co.97671/
Merci pour ta réponse, j'irais jeter un oeil sur les topics pour essayer de comprendre..

Je n'ai pas toutes les réponses mais.. Je trouve que la façon dont tu formules certains trucs est assez irrespectueuse.
Peut-être que cet homme veut s'habiller comme ça parce que ça lui plait, et qu'il n'a pas envie de s'habiller comme une "femme normale" (et d'ailleurs, qu'est-ce que c'est?)
Par ailleurs tu parles des "femmes de joie très vulgaire et sans dignité" et je trouve ça particulièrement irrespectueux de dire ça ainsi.
Qui es-tu pour juger de leur "dignité" ? Pourquoi sont-elles forcément "vulgaires" ? Est-ce que tu as pensé deux secondes à leur vie, pas forcément facile ?

En effet, chacun fait ce qu'il veut de son corps, de son coeur, et de son cul.
Je suis désolée si je parais sèche, mais ton message, même s'il ne se voulait pas forcément déplacé, l'est quand même.
Je comprend tout à fait ce que tu me "reproches". Enfin, en me relisant, effectivement, j'ai envie de me foutre des baffes d'avoir parler comme ça...
Quand je parle de "femme normale" (d'ailleurs, c'est pour cela que je le met entre guillemets), je fais tout simplement une généralité légèrement beaucoup nulle. Comme je le disais dans ma question, je n'ai jamais croisé de femme vêtue comme il/elle l'était..
Je ne parle pas de toutes les femmes de joies en disant cela. Je parle d'un certain groupe qui sont, pour moi, vulgaire et sans dignité. Effectivement, je ne suis personne pour juger, et je ne le fais pas. C'est simplement mon ressenti envers ce groupe de femme, et pour en avoir eu une comme voisine, je le ressens comme ça. Après, je ne juge en rien ce qu'elles font parce que si elles le font, c'est qu'elles en ont envie/besoin/etc.

Non non, tu ne parais pas sèche, et je préfère essayer de me faire comprendre "correctement" pour ne pas passer pour ce que je ne suis pas...

(Déjà dit mais je répète, tu parles pas de cette personne d'une façon super sympa :erf:)
On a pas/peut pas supposer de pourquoi iel choisit certaines fringues et pas d'autres. Iel a eu le courage de s'assumer à l'extérieur, et c'est très chouette !
Et de façon générale, s'il y a des gens qui créent des fringues, il y a des gens pour les porter, donc c'est peut-être pas de ton goût à toi, mais ça serait de celui de quelqu'un d'autre.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le goût des autres n'est pas forcément le mien, et d'ailleurs, j'aimais bien sa jupe à part qu'elle était trop courte à mon goût, justement. Je ne suis pas contre le fait qu'il/elle s'habille de la sorte, il/elle fait ce qu'elle veut puis je suis sûre que d'autres gens n'aiment pas comment je m'habille ou autres..

@Sarah1G Je ne peux qu'être d'accord avec @Jhil et @UnicornLSD , tu pensais sûrement pas à mal, mais pense à la sensibilité des gens que tu heurtes en t'exprimant comme ça.
Et au-delà de ça, je pense honnêtement que chacun.e fait ce qu'iel veut, et que si la personne que tu veux se sentait bien habillée comme ça, je crois que c'est le principal ;)
Je suis d'accord sur le fait que c'est le principal, c'est ce que j'essayais aussi de faire comprendre à travers mon message. Je m'en fiche dans le fond mais j'essayais juste de comprendre maladroitement...


Et sinon, pour répondre à vous toutes, je voulais m'excuser de mon post qui a pu vous déranger/blesser/énerver tout autres synonymes. Ce n'était pas mon but, loin de là mais j'apprécie votre honnêteté et votre franchise à propos de ce que j'ai dis. Voilà voilà, excusez moi encore de ma maladresse et désolé si je m'enfonce encore plus dans les réponses que je vous ai donné mais je ne sais vraiment pas comment m'exprimer... :jv:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
Salut à toutes:hello:
Bon voilà je viens d'essayer un nouveau coiffeur, recommandé par une amie parce qu'il paraît qu'il est très bien (il a été dans plein d'emissions TV, etc), et ben je DETESTE ma coupe!! C'est horrible, j'avais normalement les cheveux longs, un peu dégradés avec les mêches un peu plus courtes sur la mâchoire, pour dégager mon visage. Un truc simple quoi mais que je trouvais sexy sur moi, là c'est la cata! C'est beaucoup trop dégradé, beaucoup trop court, y'a plus du tout de longueur quoi (jai maintenant les cheveux "mi-longs). je sais qu'ils étaient très abîmés mais je voulais juste qu'il fasse une petite retaille pour redonner de la forme à tout ça, pas qu'il se lance dans un dégradé digne des années 80 (en tout y'a bien 10 cm qui ont disparu sur la longueur)! Je suis super triste vraiment là..:crying:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Week-end.
tumblr_mu1nh598NG1s9a3nzo1_r1_500.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes