ça a vraiment été validé?Je viens d'apprendre qu'Elsa dans la Reine des neiges était lesbienne, j'ai l'impression d'avoir 6 trains de retard
J'avais hésité en rédigeant cette phrase justement... J'ai failli écrire "on l'est tous plus ou moins tant qu'on n'est pas déconstruit". Je ne l'ai pas formulée ainsi parce que, de mon expérience personnelle, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'était absolument pas raciste Mes amis racisés ressentent des relents racistes en eux, envers d'autres personnes racisées. Et malgré ma propre déconstruction (qui est toujours en cours) je sens encore le poids de mes 20 ans d'enseignements racistes. Mais j'espère bien qu'il y a des tas gens qui n'ont pas une once de racisme en eux !@Castette ce qui m'ennuie quand tu dis "je pense qu'on l'est tous un peu" c'est que ça présente la chose comme une fatalité contre laquelle on ne peut rien. Non, on ne l'est pas tous un peu.
Pas de soucis@Steerpike je veux pas de ta Steerpussy en toc
Go for it et photo quand tu l'aurasmais le tee-shirt m'intéresse
À l'époque où je cherchais une nouvelle combishort (), j'en avais vu sur ce site. Vu que c'est un site chinois, je me suis renseignée, et j'ai vu pas mal de critiques négatives (gens qui ont pas reçus leur commande, ou alors vêtement trop petit, etc...).Ah oui le t-shirt, j'allais oublier de te mentionner @Steerpike c'est la deuxième fois que tu montres un truc qui me plait sur ce site une de ces quatre je vais passer une commande
Peut-être mais la mienne est bioPas de soucis
Même si je tiens à préciser qu'elle est 100% naturelle
Go for it et photo quand tu l'auras
À l'époque où je cherchais une nouvelle combishort (), j'en avais vu sur ce site. Vu que c'est un site chinois, je me suis renseignée, et j'ai vu pas mal de critiques négatives (gens qui ont pas reçus leur commande, ou alors vêtement trop petit, etc...).
J'ai tout de même tenté le coup là bas. Ça a mis genre une semaine de plus que prévue (c'était genre 25 jours au max) à arriver, donc j'ai eu une petite sueur froide, mais c'est arrivé tout de même. Le vêtement est à la bonne taille, je trouve que c'est bien coupé (ça aurait pu facilement tourner en connerie, vu le genre), et la couleur me convient (sur le site, la photo montrait la combishort en bleu, et les autres couleurs, c'était un stagiaire qui avait peint la photo dans Paint ). Je l'aime beaucoup, en fait.
Donc, bon, vu les prix qui sont pas super hauts (surtout si t'attends une des nombreuses promo), que la livraison est gratuite, je pense qu'il faut pas nécessairement s'arrêter aux mauvaises critiques
Tut, tut, tut !Aujourd’hui c’est le jour ou je me trouve bien dégueulasse comme il faut, ya rien qui va, je me déteste
J'ai envie de gommer ma tronche et d'en mettre une autre à la place (et je déteste penser des choses comme ça mais là purée, aujourd'hui c'est particulièrement chaud)