ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
71OCinQfd3L._SY355_.jpg

poke @Kymi

grumpy-cat-abracadabra.png
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Je viens d'apprendre qu'Elsa dans la Reine des neiges était lesbienne, j'ai l'impression d'avoir 6 trains de retard
ça a vraiment été validé? :hesite:
Parce que la dernière fois que j'ai entendu ça, c'était un prêtre intégriste qui voulait interdire la Reine des neiges parce que Elsa n'avait pas de mec à la fin et donc que forcément elle est lesbienne :facepalm:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Castette ce qui m'ennuie quand tu dis "je pense qu'on l'est tous un peu" c'est que ça présente la chose comme une fatalité contre laquelle on ne peut rien. Non, on ne l'est pas tous un peu.
J'avais hésité en rédigeant cette phrase justement... J'ai failli écrire "on l'est tous plus ou moins tant qu'on n'est pas déconstruit". Je ne l'ai pas formulée ainsi parce que, de mon expérience personnelle, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'était absolument pas raciste :) Mes amis racisés ressentent des relents racistes en eux, envers d'autres personnes racisées. Et malgré ma propre déconstruction (qui est toujours en cours) je sens encore le poids de mes 20 ans d'enseignements racistes. Mais j'espère bien qu'il y a des tas gens qui n'ont pas une once de racisme en eux !
Mais tout ça n'est en aucun cas une fatalité, nous ne sommes pas des êtres figés :)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 609
207 130
6 354
@Steerpike je veux pas de ta Steerpussy en toc :vex:
Pas de soucis :nerd:
Même si je tiens à préciser qu'elle est 100% naturelle :vieux:
mais le tee-shirt m'intéresse :nerd:
Go for it et photo quand tu l'auras :nerd:

Ah oui le t-shirt, j'allais oublier de te mentionner @Steerpike c'est la deuxième fois que tu montres un truc qui me plait sur ce site :puppyeyes: une de ces quatre je vais passer une commande:puppyeyes:
À l'époque où je cherchais une nouvelle combishort (:vieux:), j'en avais vu sur ce site. Vu que c'est un site chinois, je me suis renseignée, et j'ai vu pas mal de critiques négatives (gens qui ont pas reçus leur commande, ou alors vêtement trop petit, etc...).
J'ai tout de même tenté le coup là bas. Ça a mis genre une semaine de plus que prévue (c'était genre 25 jours au max) à arriver, donc j'ai eu une petite sueur froide, mais c'est arrivé tout de même. Le vêtement est à la bonne taille, je trouve que c'est bien coupé (ça aurait pu facilement tourner en connerie, vu le genre), et la couleur me convient (sur le site, la photo montrait la combishort en bleu, et les autres couleurs, c'était un stagiaire qui avait peint la photo dans Paint :lunette:). Je l'aime beaucoup, en fait.
Donc, bon, vu les prix qui sont pas super hauts (surtout si t'attends une des nombreuses promo), que la livraison est gratuite, je pense qu'il faut pas nécessairement s'arrêter aux mauvaises critiques :)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Pas de soucis :nerd:
Même si je tiens à préciser qu'elle est 100% naturelle :vieux:

Go for it et photo quand tu l'auras :nerd:


À l'époque où je cherchais une nouvelle combishort (:vieux:), j'en avais vu sur ce site. Vu que c'est un site chinois, je me suis renseignée, et j'ai vu pas mal de critiques négatives (gens qui ont pas reçus leur commande, ou alors vêtement trop petit, etc...).
J'ai tout de même tenté le coup là bas. Ça a mis genre une semaine de plus que prévue (c'était genre 25 jours au max) à arriver, donc j'ai eu une petite sueur froide, mais c'est arrivé tout de même. Le vêtement est à la bonne taille, je trouve que c'est bien coupé (ça aurait pu facilement tourner en connerie, vu le genre), et la couleur me convient (sur le site, la photo montrait la combishort en bleu, et les autres couleurs, c'était un stagiaire qui avait peint la photo dans Paint :lunette:). Je l'aime beaucoup, en fait.
Donc, bon, vu les prix qui sont pas super hauts (surtout si t'attends une des nombreuses promo), que la livraison est gratuite, je pense qu'il faut pas nécessairement s'arrêter aux mauvaises critiques :)
Peut-être mais la mienne est bio :drama:
Oké pour la tof même si MMJC et TMTC que t'as juste envie de voir mes boobs :nerd:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 609
207 130
6 354
Aujourd’hui c’est le jour ou je me trouve bien dégueulasse comme il faut, ya rien qui va, je me déteste :clap::goth:
J'ai envie de gommer ma tronche et d'en mettre une autre à la place (et je déteste penser des choses comme ça mais là purée, aujourd'hui c'est particulièrement chaud)
Tut, tut, tut !
T'es super belle, raconte pas de bêtises ! :drama:
Et je suis sûre que, même dans les jours "pas terribles", bah t'es belle quand même, parce que, vu le niveau de base, ça ne pas être autrement :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes