Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je glandouille au lieu de bosser..
En fait en attendant les corrections de mon chef pour ma présentation, je ne sais pas trop quoi faire.
Dois je me lancer dans le traitement de ma paperasse et de mon cahier de labo (pas fait depuis Janvier haha... ) ou alors m'occuper de l'espèce de congrès que j'organise avec d'autres étudiants (mais je bute sur un mail de relance pour un sponsor).
@Mnémosyne. non finalement je crois que je vais prendre la première parce qu'elle est plus facile à compter (et qu'elles sont trop peu habituées à ce type d'exercices pour que je rajoute une difficulté supplémentaire).
Mais la deuxième c'était un medley disney.
@Ilaya je peux pas ! Sinon je vous aurai mis à contribution depuis longtemps !
C'est un CD avec des musiques arrangées spécifiquement pour un cours de classique donc introuvables telles qu'elles.
J'ai gardé un deuxième exercice un peu plus compliqué sous le coude à faire sur le medley disney si on a le temps ou si elles se découvrent une passion pour les petits sauts.
(mais j'ai comme un doute ! Je dois être la seule tarée à aimer ça ! )