ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ocytocine. Merci. *snif*
En fait, j'hésite grandement parce qu'une choré, c'est plus simple à préparer pour moi et c'est tout aussi sympa pour elles (même si on n'en fera qu'un petit bout), mais avec trois petits exercices, je peux leur présenter des choses plus variées (parce que y a un paquet de possibilités en contemporain). :hesite:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Youp La quand je parle d'exercices en fait, ce sont de mini-chorégraphies assez courtes faites pour travailler un point particulier contrairement à une "vraie" choré plus longue qui mélange plein de choses, mais ça reste très dansé surtout en contemporain. C'est pour ça que ça me choque pas de faire "encore" des exercices. :happy:
En fait, c'est comme si au lieu de faire une longue danse de trois minutes, j'en faisais trois petites de une minute chacune. Ce qui m'intéresse dans ce cas-là, c'est de pouvoir leur proposer trois choses très différentes avec des musiques variées pour leur donner une idée de l'éventail de possibilités (c'est trèèèès vaste le contemporain) plutôt qu'une seule. :hesite:
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Je me sentais un peu nauséeuse, du coup je viens de me préparer une infusion maison menthe/aubépine.

Ça fait 6 mois que j'ai perdu mon livre sur les tisanes justement, j'ai retourné la maison, impossible de le retrouver, et ça m'énerve grandement.
J'hésite à le racheter, mais à tous les coups quand je vais le recevoir, c'est là qu'il va réapparaître :facepalm:

C'est quoi le nom de ton livre, stp ? :puppyeyes:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ocytocine. :yawn:
Je pense que je vais rester sur plusieurs petites choses aussi finalement. Parce que bon, c'est une initiation alors le but c'est aussi de leur faire découvrir plein de choses. :happy:
Par contre avec mes deux groupes à contenter, ça va être cinq fois plus de boulot. :lunette:
Go ! :supermad:

Faut déjà que je trouve les musiques et comme j'ai liberté totale dans le choix, je galère parce qu'il y en a trop que j'aime ! :yawn: :gonk:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 609
207 134
6 354
Ça me gonfle les gens qui sont en mode "Qui est le plus fort entre Batman et Superman ?" et autres renchérissements en mode "Batman a battu la Ligue de la Justice à lui tout seul une fois, donc il peut battre Superman" :rolleyes:
Eh, les gens, ce sont des persos de fictions ! :non:
Si l'auteur a envie que Batman gagne contre Superman, alors il va gagner. Si il veut qu'il meurt, alors il va mourir. Si il veut qu'il soit bi, alors il sera bi. Si il veut qu'il ait 3 enfants, alors il aura 3 enfants. ETC :scream:
Alors stop les faux débats de merde :scream:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
"Oh mais tiens, y a celle-là aussi qu'était sympa ! Ah oui mais non, je l'ai refilé à ma prof l'année dernière pour les mini-jazz, je peux pas la réutiliser. C'est dommage, elle aurait pu être chouette. Mais ça en fait une de moins sur la liste."
Théano, l'indécise. :lunette:
 
24 Juin 2015
2 755
19 011
4 834
30
@Luthéa Evidemment que tu devais me poke, oh ! :jv:
Suis toute contente pour toi, et je croise les doigts pour les oraux <3

Sinon, y a une madz qui serait partante pour me relire un truc d'ici quelque jours ? On rend un Business Plan le 18 avril, et on a la tête dedans depuis 8 mois, c'est dur de prendre du recul du coup (pis de vérifier que ce soit clair pour quelqu'un n'ayant pas du tout entendu parler du projet toussa)
J'offre un câlin, pis un câlin de lapinou en prime :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes