Je me sens nulle à être contente du coup, encore ce fichu syndrôme de l'imposteur... Enfin à moins que je ne mérite vraiment pas ce qui m'arrive de positif et que je sois juste une ingrate qui en profite, je sais pas trop trop où me situer.
Bon à part ça j'ai mis une photo de moi en photo de profil, c'est la première fois de toute mon existence que je le fais mais mon copain la prise tout à l'heure et vient de me l'envoyer, et je la trouvais trop jolie du coup je l'ai changée sur tout mes médias sociaux et forums, pour une fois que je me trouve à mon avantage, mais je sais pas si c'est un choix judicieux, on verra sur le tas (cf s. de l'i., voir la première ligne).

(J'espère ne pas avoir l'air narcissique en disant ça, c'est juste que c'est vraiment rare que je m'apprécie sur une photo et là... Bref, vraiment ce n'est pas de la vanité, juste je m'aime sur cette photo -Et en général-, voilà, ne le prenez pas mal... J'aime pas mettre les gens mal à l'aise hihi.

)
@Onomatopée Je suis comme un grand carambar au caramel qui aurait ramolli au soleil, si ça peut aider.