Bon! Jour!
J'ai fait des rêves TOUT NULS cette nuit, genre, j'ai rêvé de mon copain que je foutais dehors parce qu'il était insupportable, mais que je le regrettais tandis que lui vivait à côté avec sa nouvelle copine et que je les entendais dire du mal de moi

D'ailleurs, au vu du comportement, ça devait être mon ex, que je ne regrette pas du tout d'avoir quitté

D'autant plus qu'à la fin du rêve, je finis dans les bras de quelqu'un qui semble beaucoup plus vouloir prendre soin de moi, et qui correspondrait à mon copain actuel

J'ai. Rien. Panné.
Pareil, je sais que je me suis endormie en rêvant que j'embrassais goulûment un individu à l'expression de genre féminin. Je crois que la pioupioute à qui j'ai envoyé un message sur OkC avant d'aller décéder de mes douleurs au ventre m'a fait un poil plus d'effet que nécessaire

C'est pas parce que mes crushomètres sont à zéro qu'il faut que ça rempile sur le premier individu venu
En plus, je pense que je vais avoir mal au dos toute la journée, j'ai dormi avec mon peignoir (c'était réconfortant, j'avais mal, et pas de bouillotte), mais il est resté remonté toute la nuit dans mon dos

.
(
Tiens, mon DG vient de passer dire bonjour, il me demande comment ça va, réponse : « Bien, et vous ? », il me répond dans un demi-grognement, demi ha de surprise, gépacompri.
Pendant ce temps-là, un CdP passe aussi dire bonjour, et comme hier, il m'a dit que j'étais dans mon petit coin, aujourd'hui, je suis dans mon recoin. Demain, je serai dans mon rerecoin ?)
Sinon, en jetant un œil au planning, je vois que Pipou va bientôt attaquer sa dernière semaine chez les kiwis, et même si ce n'est pas moi qui suis concernée, j'ai ce petit pincement au cœur de fin de vacances pour lui

Puis après je regarde les photos, et ça va, il n'est pas à plaindre
Allez, maintenant qu'on a discuté pendant 20 minutes de l'intérêt du permis avec un collègue (OUI. JE SAIS.), je vais peut-être travailler.
(Poke
@Renardelle et
@Caliance)