Je te biguperais à l'infini si je le pouvais mais je peux pas alors je t'envoie plein d'amour parce que vraiment, t'as trop raison !OH !
VOUS ARRÊTEZ TOUT DE SUITE !
Chacun.e ici est une personne géniale et belle.
Et c'est non négociable, puisque c'est la vérité.
Et malgré la galère, malgré que le monde a décidé de bien nous faire chier, malgré le fait qu'on trébuche, qu'on a mal, qu'on en a marre... On va réussir et surmonter les épreuves, quelles qu'elles soient. Même si c'est difficile.
Parce qu'on le vaut bien.

En fait, je pense me faire une iroquoise noire, pour faire marginalo-dépressive.Je pensais justement à toi en l'écrivant
Enfin j'ai jamais vu de madz moche de toute façon, mais j'ai pas tous les pseudos en tête
(Enfin si, je sais plus si j'ai déjà vu son visage mais @Chazou elle a un corps tellement beau qu'elle est forcement belle)
Et puis j'suis sûre que @Ammet est canon aussi mais j'attends confirmation
@Moon Dust je trouve que le châtain te va très bien. Après, si tu veux faire pétasse, je t'en prie(pas taper moi aussi je suis blonde à l'origine, pas platine mais clair quand même
)

En plus c'est tout bénef, là c'est sûr qu'on ne me confondra plus avec LL.

C'est son métier hihi, enfin son futur métier puisqu'il est encore étudiant mais je lui dirais, merci en tout cas.@Moon Dust arrête t'es toute belle
Et puis la photo est très belle, ton copain est doué
@Kymi on t'a déjà dit que tu étais géniale ?![]()

C'est gentil, mais je vais pas laisser une photo si elle met des gens mal à l'aise !