@Moon Dust A te voir parler de ta belle-mère, j'ai peur de rencontrer la mère de mon copain ahah
T'inquiètes pas va, ce ne sont pas toutes des vieilles pies à qui il manque une case va !

Je suis sûre qu'elle est très sympa !
(Poke
@Fields. @Ryalla @Orion. @Erin Queen @Marielle @TiteRin !) Oui elle est très charmante, c'est un amour ! (Spoiler alert : Non)
Mon copain lui a déjà dit plusieurs fois de ne pas m'appeler la lesbienne et de ne pas me faire de viande, que si jamais il valait mieux que je mange seulement de la salade, mais elle n'en fait rien donc il est passé à une méthode plus frontale puisqu'il appelle son beau-père l'hétéro.
Les repas sont sympathiques :
"Maman, tu peux demander à l'hétéro de me passer le sel ?
- Tu le laisses m'appeler l'hétéro ?
- Mais c'est sa lesbienne, elle lui monte la tête ! Tiens, mange, tu es toute maigre et j'ai payé ça super cher ! Et puis maquille toi la prochaine fois, ton teint d'irlandaise ne dessert pas ta cause ! (Puis, à son fils) Il ne faut pas s'étonner qu'elle soit lesbienne, tu as vu sa tête, c'est normal que personne ne veuille d'elle !
(A voix basse) Enfin personne de normalement constitué hein *ricannement*.
- Passe. Moi. Le. Sel."
Et c'est comme ça tout le repas...
Si quelqu'un ne sais pas ou manger ce soir, venez aux Charmilles, l'accueil proposé y est chaleureux et les mets servis à la carte !