ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Bonjouuur !

Je viens de passer à Pôle Emploi pour poser mon attestation de fin de contrat et surprise (non), je n'ai pas fait assez d'heures pour toucher une quelconque aide ! :drama:
J'ai présentement zéro motivation pour rédiger des candidatures.

Cet aprem, je vais chez le coiffeur, balayage + coupe, et comme d'habitude je n'ai aucune idée de ce que je vais lui demander de me faire. :lunette:
 
4 Avril 2016
96
444
74
25
@Moon Dust A te voir parler de ta belle-mère, j'ai peur de rencontrer la mère de mon copain ahah
T'inquiètes pas va, ce ne sont pas toutes des vieilles pies à qui il manque une case va ! :) Je suis sûre qu'elle est très sympa !

(Poke @Fields. @Ryalla @Orion. @Erin Queen @Marielle @TiteRin !) Oui elle est très charmante, c'est un amour ! (Spoiler alert : Non)
Mon copain lui a déjà dit plusieurs fois de ne pas m'appeler la lesbienne et de ne pas me faire de viande, que si jamais il valait mieux que je mange seulement de la salade, mais elle n'en fait rien donc il est passé à une méthode plus frontale puisqu'il appelle son beau-père l'hétéro. :yawn:

Les repas sont sympathiques :
"Maman, tu peux demander à l'hétéro de me passer le sel ?
- Tu le laisses m'appeler l'hétéro ?
- Mais c'est sa lesbienne, elle lui monte la tête ! Tiens, mange, tu es toute maigre et j'ai payé ça super cher ! Et puis maquille toi la prochaine fois, ton teint d'irlandaise ne dessert pas ta cause ! (Puis, à son fils) Il ne faut pas s'étonner qu'elle soit lesbienne, tu as vu sa tête, c'est normal que personne ne veuille d'elle !
(A voix basse) Enfin personne de normalement constitué hein *ricannement*.
- Passe. Moi. Le. Sel."
Et c'est comme ça tout le repas... :yawn:

Si quelqu'un ne sais pas ou manger ce soir, venez aux Charmilles, l'accueil proposé y est chaleureux et les mets servis à la carte ! :top:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Mon copain lui a déjà dit plusieurs fois de ne pas m'appeler la lesbienne et de ne pas me faire de viande, que si jamais il valait mieux que je mange seulement de la salade, mais elle n'en fait rien donc il est passé à une méthode plus frontale puisqu'il appelle son beau-père l'hétéro. :yawn:
C'est pas plutôt l'homo qu'il devrait l'appeler pour réellement rééquilibrer la charge?
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
@Moon Dust Les Charmilles c'est un lycée dans ma ville alors ça ne me donne pas envie...
Elle se rend compte qu'au bout d'un moment son fils risque d'en avoir marre et de ne plus aller la voir (ce qui sera bien sur de ta faute...)

Bon le II est prêt, passons à la dernière partie.
 
  • Big up !
Réactions : Ninine-cel
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je suis à nouveau en train de me monter la tête sur le cadeau de mon copain :halp: J'ai l'impression qu'il s'est ruiné, enfin, qu'il a utilisé tout l'argent de son propre anniversaire pour ça, et… ça m'embête en fait ! Mais pour lui, c'est son argent, il en fait ce qu'il veut, et ça on est bien d'accord, et ce qu'il veut, c'est m'offrir un trop chouette cadeau, et là, moi, je suis gênée :halp:
En tout cas, je vais en profiter à fond :top: Ça va être trop bien :dowant:
Mais quand même :tears:
 
4 Avril 2016
96
444
74
25
@Ryalla Je crois surtout qu'il devrait ignorer, moi ça m'énerve mais je dis rien, ce serait entrer dans son jeu.

@Orion. Elle ne fait aucun effort, ou alors c'est intéressé. Une fois elle m'avait fait de la ratatouille et m'avait parlé gentiment puis à la fin du repas m'avait demandé si je pouvais jeté un coup d'oeil à ses papiers. Sachant que pour elle "Jeter un coup d'oeil" voulait dire repartir avec, les remplir et les lui ramener. Du coup je l'ai remise à sa place, et ensuite elle a été encore plus odieuse avec moi en disant que "J'étais comme toutes les lesbiennes, que je ne faisais rien pour m'intégrer, même quand il s'agissait de la famille" :stare:

Ta mère a beaucoup de force de caractère en tout cas, je suis admirative je dois dire, parce que même moi qui suis quelqu'un de très calme j'ai beaucoup de mal à ne pas faire d'esclandre. :happy:
Mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas par amour hein... :fleur:

J'y ai pensé mais mon copain doit y aller toutes les semaines sinon sa mère hurle que c'est un fils indigne et qu'elle va lui couper les vivre parce qu'il ne fait jamais rien pour elle, et c'est toujours une logorrhée de reproches, de jugements, de critiques, bref, il revient toujours miné donc je préfère y aller avec lui et prendre mon mal en patience. :erf:

Edit : Trompée de mention ! x)
 
O

Orion.

Guest
Tu dis aussi ça par rapport à la vodka non ? :cretin:
Un peu :lunette:
(Le seul alcool fort que je bois est la vodka, la vodka c'est la base, c'est la vie !)

Caviar et vodka, on est pas bien là ? :lunette:
640_700x.jpg
 
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
Bonjouuuuur ! <3
Je viens de recevoir un coup de fil de mon ancienne formatrice,je vais sûrement faire deux jours de bénévolat au service animation jeunesse de ma ville la semaine prochaine ! Ça me brute que ce soit en bénévolat mais ça fait de l'expérience en plus quoi... Et c'est pile pendant mon mois de préparation à l'exposition...
J'ai trop envie de faire un livre illustré pour jeunes ! Mais il faudrait que je trouve quelqu'un pour le faire avec moi, je suis beaucoup plus à l'aise à dessiner plutôt qu'à écrire, même si j'ai déjà beaucoup d'idées...
Et sinon beau papa nous a envoyé pour nos anniversaires un mega colis de biscuits avec des macarons dedans <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes