ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Saluuuuuuuuut Nounou !!!

Not so much to tell
tumblr_inline_mzxgvuQuvV1s4v4p9_zps201b7714.gif~original

Pour celleux qui n'étaient pas là hier soir, j'ai tenté de me trouver un nouveau sac en passant 1h dans le centre commercial proche de mon boulot. J'ai fait quasiment toutes les boutiques pour femmes, et rien. Impossible de trouver un simple sac, sans fanfreluche, de la taille d'un Kindle, avec plusieurs poches. J'en ai profité pour jeter un œil aux fringues aussi, parce que je cherchais sans trop chercher de quoi remplacer mon manteau de mi-saison qui craque un peu ici et là…
Et ça m'a déprimé. Y a des trucs chouettes chez les femmes, mais rien qui ne me conviennent ; je suis plutôt t-shirt, chemise ouverte, jeans. Et rien. Ha, si.
Y a de superbes chemises, à carreaux, super colorées, comme je surkiffe. Chez les mecs. Donc avec des coupes super droites, rien de cintré. La déprime.
Bref, je suis rentrée, au bout d'une heure, j'étais défaite.
008f1470-2c15-0132-0948-0eae5eefacd9.gif


Bon, à côté de ça, j'ai finalement réussi à dessiner ce que je voulais, donc fini les griffonnages au boulot :top:.
David-Tennant-Big-Grin-Smile-On-Doctor-Who-Reaction-Gif.gif


Sinon, on a commencé la saison 2 de Daredevil hier, j'avoue, je ne sais pas trop quoi penser de la série en fait. C'est sympa, mais je suis moins dedans que Jessica Jones par exemple. J'adore les personnages, mais c'est limite si je n'aurais pas préféré qu'on cause plus de la partie avocats que super-héros :yawn:. Je trouve aussi que ça manque un peu d'indices visuels sur les perceptions de Matt :hesite:. Sherlock le fait très bien, de nous montrer comment le monde, les gens sont perçus par le héros. Et à part deux trois « j'entends des trucs au loin » c'est un peu plat. Et je vois aussi le héros comme une sorte de Batman, et je suis pas fan de Batman :coiffe:.
David-Tennant-Shh-Quiet-On-Doctor-Who.gif

Mais mon copain a accroché à mort, donc je vais continuer de regarder, puis comme j'ai dit, j'aime beaucoup les personnages.

Bon, je meuble un peu ce matin, j'avoue.
david-tennant-gif.gif

Ce soir, c'est piscine, même si pour le moment, le temps ne donne pas particulièrement envie de faire trempette, vu qu'on est déjà complètement détrempé·e·s. Peut-être un petit coup de hammam et de sauna ? On verra.
MiAQGelCbH0ha.gif


En tout cas, on est mercredi, ce qui veut dire qu'on est à la moitié de la semaine. Bientôt le week-end.
david-tennat-gifs-04182014-11.gif

Et ce week-end, je suis à Lyon, puis j'enchaîne sur un dimanche jeu de rôle, et je rate Dee&Tree :gonk: (mais je les ai vus le week-end dernier, so I got that going for me, which is nice).

Allez, je termine ce truc au boulot, je passe sur d'autres améliorations, un pas à la fois.
Have a nice day everybody. With love.
happy-tennant.gif

<3
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Alors alors. Aujourd'hui il faut que :
- J'appelle le crush-brésilien pour savoir si on peut se voir d'ici la fin de la semaine (il a intérêt à répondre oui, sinon je prends une tente et je campe devant chez lui jusqu'à ce que je le croise :scream:)
- J'envoie un message à mon idole pour lui proposer qu'on prenne un café. Je suis moyen sereine là dessus :lol:
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
J'ai envoyé un MP à @Sophie Riche (voilà, j'ai mentionné :ninja:), et pas de réponse :red::ninja:
Et j'ai demandé par Twitter et je pense être juste une folle de stalkeuse, bonjour au-revoir :ninja::ninja::ninja::ninja:
:rire:
Oh lalala mes excuses ! Je l'ai lu depuis que tu m'as pokée sur Twitter mais j'avais pas le temps du tout sur le coup et bon sang faut que j'apprenne à me souvenir des trucs sans mémo, c'est limite si je vais devoir mettre une alarme pour penser à aller pisser. J'y vais de ce pas ! <3 Encore pardon

@Jhil Merci toi <3
 
17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
32
Licorneland
@Mimi Pinkerton :drama:
Câlins à toi aussi :hugs:
"Tu ouvrira les volets et tu sortira de cette chambre hein?" "Gneumkdbsjsksj" *tête dans le coussin*
J'ai ouvert les volets de la chambre, je suis sortie de la chambre pour prendre mes cachets, j'ai récupéré ma bouteille d'eau et mon bouquin et je suis retourner au lit. :cretin: J'ai bien fais tout ce qu'il m'a demandé hein ? :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes