ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Hullo ! Comme tous les matins mon lapin est insupportable, il m'épuise (et me donne pas super envie d'avoir des enfants, j'ai l'impression que ce serait encore pire !).

Sinon j'ai fait le tri dans mes bouquins et j'aimerais m'en débarrasser, tant qu'à faire les donner mais pour certains la couverture est dans un bien mauvais état, à cause dudit lapin, je sais pas si je peux quand même les apporter à une association ? :dunno:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ça me saoule que dans ma ville ils aient fait un nouveau centre commercial (tout en bois, parking vert blabla) pour y remettre 99% de boutiques qu'il y avait déjà au moins 2 voir 3 fois dans la ville :lol: (et qui sont pas méga attrayantes sérieux), genre Armand Thierry, C&A, Etam, Gémo, Célio, Damart, Intersport, Jennyfer, Zodio .....

Pourrait-on espérer avoir un jour Jennifer 21, New Look, Topshop, River Island, Monki ... c'est des trucs londonniens qui cartonnent chez les jeunes françaises je trouve. Enfin j'veux dire, ils pourraient mettre un de ces enseignes sur 10/15 ultra classiques (citées plus haut) qu'on a 150 fois dans la ville.

Je dis ça parce qu'ils vont construir 2 hôtels moches aussi (deux hôtels ressemblant à des tours américaines, avec que des fenêtres en verre, juste devant une cathédrale, sur le bord d'un fleuve, et avec des bâtiments traditionnels français autour :facepalm:), avec une zone commerciale. Et y'aura toujours rien pour les jeunes de 17-26 ans je suppose :lalala:
Pourtant quand tu voie le monde à Lush, Kikoo, Yankee Candle, tu comprends que y'a du monde à satisfaire (je vois pas l'intérêt d'un centre commercial qui a les mêmes boutiques que 3 autres centres et que le centre ville :dunno:).
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Et pour en rajouter au ralage : c'est beau d'avoir 4 Etam, mais dans aucun d'eux j'ai pu trouver l'ensemble de la collection. J'ai fais les 4, jamais trouvé plus de deux peluches sur les 6 du site. Idem pour les maillots de bain, j'avais jamais trouvé un 1 pièce magnifique l'an dernier.
:clap:

Et dans mon ancienne ville, y'avait qu'un Etam, et je trouvais TOUTES les peluches et TOUS les maillots d bain. :lalala:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes