ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
A force de te voir citer ces marques (enfin tu les as cité hier quoi :rire:), je suis allée voir ce que c'est.
Un MAGASIN de BOUGIES ?! Gosh mais c'est beaucoup trop bien ça :loveeyes: j'adore les bougies, je vais regarder si ça existe quelque part où j'ai une chance de passer :puppyeyes:
Lush je crois qu'il y en a un dans la ville où je loue un appart :hesite: bon j'y suis jamais allée vu que ça ferme à 19h mais ça a l'air bien :lunette:
Après Lush je trouve que c'est un peu l'arnaque. Le côté "éthique fait maison" que te balancent les vendeuses ... "Pas testé sur les animaux", ouais, comme la majorité des marques parce que c'est interdit en France (et même faire faire les tests à l'étranger, c''est boaf boaf) :lol: C'est que des mélanges de colorants et huiles essentielles, et plein de SDS pour faire mousser, à des prix relativement exhorbitant (vu que tu peux très facilement le faire toi même). Alors ça me fais toujours rire les vendeuses qui viennent t'agresser te voir quand tu rentre pour te balancer tout leur truc """éthique"" à la figure. "Ça moooousse c'est luuudique :rire:" j'ai envie de leur dire "Ouais, et plein de SDS. Moi je m'en fou, mais votre clientèle, elle doit pas aimer je penser :troll:"

(et j'attends le jour où on critiquera les huiles essentielles aussi).

Après c'est rigolo un ou deux produits, mais faut pas être à fond dans leur discours trompeur déblatéré par des vendeuses naïves.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon j'ai envoyé deux mails à mes clients incapables de payer mes factures le jour où il faut les payer (il y a deux jours) en essayant d'être diplomate.
Et j'ai postulé auprès d'une agence qui au fur et à mesure des questions sur leur formulaire ne m'a pas paru très digne de confiance... On verra bien.

Prochaine étape sur ma TDL :
Envoyer des câlins à @Jhil
08dd8f1b7ee99f2e462312d25daaf709.gif
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Jhil Mais non faut pas pleurer :tears: Ca m'est déjà arrivé que ma mère me mette la pression pour ça, après ce qu'il faut se dire c'est que nos parents ne nous veulent pas du mal en voulant nous voir travailler, mais sauf si situation particulière, c'est pas la moooort non plus si t'as pas de taf pour cet été, ta vie sera cool quand même, même si tu passes pas un mois en rayon de supermarché :top:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
AAAAAAAH le seul train de la journée est annulé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la réaction de la dame, juste magistrale : "essayez plutôt de partir la semaine prochaine
-Mais c'est demain l'anniversaire pas la semaine prochaine"
J'ai eu très envie de rajouter CONNASSE, mais j'ai respiré et me suis rappelée qu'elle n'y était pour rien, et que sa journée allait être trèèèèèèèès longue donc je me suis restée aimable :drama:
Après elle était pas obligé de faire des remarques aussi débilos.

En parlant d'anniversaire,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes