ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
AAAAAAAH le seul train de la journée est annulé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la réaction de la dame, juste magistrale : "essayez plutôt de partir la semaine prochaine
-Mais c'est demain l'anniversaire pas la semaine prochaine"
J'ai eu très envie de rajouter CONNASSE, mais j'ai respiré et me suis rappelée qu'elle n'y était pour rien, et que sa journée allait être trèèèèèèèès longue donc je me suis restée aimable :drama:


EDIT DE LA JOIE : Meilleure amie prévenue, elle vient me chercher (j'ai la meilleure meilleure amie au monde :jv:), elle va donc se taper 4 heures de route pour moi <3<3<3<3<3<3
PS Ce post est un peu vulgaire mais tant pis
 
Dernière édition :
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ça me saoule que dans ma ville ils aient fait un nouveau centre commercial (tout en bois, parking vert blabla) pour y remettre 99% de boutiques qu'il y avait déjà au moins 2 voir 3 fois dans la ville :lol: (et qui sont pas méga attrayantes sérieux), genre Armand Thierry, C&A, Etam, Gémo, Célio, Damart, Intersport, Jennyfer, Zodio .....

Pourrait-on espérer avoir un jour Jennifer 21, New Look, Topshop, River Island, Monki ... c'est des trucs londonniens qui cartonnent chez les jeunes françaises je trouve. Enfin j'veux dire, ils pourraient mettre un de ces enseignes sur 10/15 ultra classiques (citées plus haut) qu'on a 150 fois dans la ville.

Je dis ça parce qu'ils vont construir 2 hôtels moches aussi (deux hôtels ressemblant à des tours américaines, avec que des fenêtres en verre, juste devant une cathédrale, sur le bord d'un fleuve, et avec des bâtiments traditionnels français autour :facepalm:), avec une zone commerciale. Et y'aura toujours rien pour les jeunes de 17-26 ans je suppose :lalala:
Pourtant quand tu voie le monde à Lush, Kikoo, Yankee Candle, tu comprends que y'a du monde à satisfaire (je vois pas l'intérêt d'un centre commercial qui a les mêmes boutiques que 3 autres centres et que le centre ville :dunno:).
@Renardelle je comprends, c'est un peu pareil dans la ville de mes parents et c'est chiaaaaaaant... Je vais jamais faire du shopping là-bas du coup, je sais que je trouverai rien :sweatdrop:

Et là je viens de tomber sur un article qui dit : "Trop de surfaces commerciales dans l'agglomération de maville ?"
Dans l'article : "La commune possède la plus grande zone commerciale de la région (112.000 m2)"
Suivi d'une carte où tu vois 24 zones commerciales (enfin je pige pas trop, une zone pour eux c'est dès que c'est grand, ça peut être Jardiland, comme Ikea ou un Décathlon, seuls, ou un Carrefour dans lequel il y a pleins d'autre magasins). Sur les 24 zones il doit y avoir genre 8 enseignes différentes,en double ou en triple. Super :lol:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ah oui d'ailleurs, hier soir je regardais des vidéos sur Youtube et ça m'a proposé des trucs d'entrée de jeu que je ne comprenais pas, j'ai pu voir sur mon historique 3 vidéos que je n'ai jamais regardé. Je pense que mon compte google est encore connecté chez mon ex... Donc il faut que je le déconnecte de tous mes autres appareils.
 
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Je crois que j'ai changé 3-4 fois ma conclusion et j'en suis toujours pas contente :facepalm: Concrètement, on met quoi dedans ? :hesite:

De mémoire, la conclusion sert à apporter une réponse à ta problématique posée en début de dossier/devoir/mémoire/travail, en reprenant de manière globale et synthétique ce que tu as démontré dans les différentes parties, et en ouvrant le sujet sur une perspective différente.

Jetez moi des pierres si je me trompe. :drama:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Super, ma mère m'a clairement dit que j'étais une grosse merde de 19 ans qui n'avait pas de boulot pour cet été et qui allait donc rien foutre et vivre au crochet de la société et qu'elle avait honte de ce comportement.

Oui je n'ai pas spécialement cherché de boulot parce que j'ai pas spécialement envie, mais surtout que quand je vois les offres, je me sens pas DU TOUT qualifiée pour (même pour du baby sitting) et que ça m'angoisse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes