Moi, quand on essaye de censurer "saloperie" et qu'à la place ça donne "salope", j'appelle ça un fail de censuresalope***
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
Moi, quand on essaye de censurer "saloperie" et qu'à la place ça donne "salope", j'appelle ça un fail de censuresalope***
D'ailleurs ça va? Vous êtes toujours vivantes? J'ai plus eu de nouvelles au bout d'un moment...@Mischievous et moi en vrai on est trop des adultes responsables dignes de confiance
On a demandés @Babiboule de nous rappeler le chemin de la GT si jamais on est plus assez sobres pour le faire nous-mêmes
(En plus j'apprends aux enfants du boulot à s'aider les uns les autres donc c'est très important que je le fasse aussimême hors boulot
)
(Bon je finis mon post y a l'autre rousse qu'attend à côté pour le BU)
Je me suis faite la même réflexion mais j'ai rien osé direMoi, quand on essaye de censurer "saloperie" et qu'à la place ça donne "salope", j'appelle ça un fail de censure![]()
Suite et fin de mes aventures:OK alors:
1- je vais sur ororotv pour regarder Orange is the New Black MAIS les sous-titres sont trop lents donc je n'arrive pas à suivre
2- je vais voir sur cacaoweb MAIS les vidéos ne fonctionnent pas
3- je retourne sur ororo en cherchant un moyen d'arranger le truc des sous-titres, que je trouve MAIS la limite de temps se déclenche après 10 minutes de visionnage.
Laissez moi regarder ma série putain![]()
pizza aux légumes
Je sais, j'en suis au 4èmec'est dommage parce que, pour avoir regardé seulement les 2premiers épisodes, ça vaut le coup(je suis cruelle excuse moi
)