ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2014
965
5 327
574
J'ai eu un client poète sur les bords hier qui finissait chaque phrase par "Et vous savez pourquoi ?", c'est devenu très vite chiant mais il était tellement gentil que je continuais à répondre "Non, je sais pas" :lol: A la fin il a dit que j'étais fantastique & quand je lui ai demandé s'il voulait du sucre dans son café il a dit que c'était pas la peine, mon sourire l'avait déjà sucré :drama: :yawn:

Ce soir on fait une soirée chez nous du coup j'vais aller chercher mon combi-short chez Naf Naf avant d'aller au boulot, j'espère qu'il m'ira :dowant: Mais faut que j'me bouge le cul là :halp:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ca va pas du tout depuis hier soir et je sais pas quoi faire. Je trouve pas un seul lieu d'urgences psy dans le 92, je sais pas à qui m'adresser, je sais pas quoi faire. J'arrive pas à manger tellement je vais mal. Je sais pas si je ferais mieux d'aller chez mes parents, parce que j'ai peur de me sentir mal là-bas. J'ai juste envie qu'on mette mon cerveau sur pause, qu'on m'alimente artificiellement, ne plus sentir cette boule d'angoisse dans tout mon corps, j'en peux plus. J'en peux vraiment plus.
 
8 Décembre 2015
15 350
116 371
5 324
35
Bon et bah j'ai réussi à me motiver pour passer l'aspi et faire la grosse vaisselle :) plus qu'à prendre une bonne douche maintenant (il fait 22.3° dans la chambre, j'ai réussi à perdre 2°C en aérant, mais à mon avis ça va pas tarder à remonter ^^) !

@Lullabye
:calin:j'espère que tu vas vite avoir le soutien dont tu as besoin !
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Coucou j'ai plus tellement le temps de passer en ce moment. Je suis en vacances mais j'ai plein de choses à faire.
J'avais besoin de dire ca quelque part alors ce sera ici.
J'en ai ras le bol des gens qui se croient suppérieur à tout le monde et qui te parlent avec un ton tellement condescendant pour t'expliquer un truc quand tu pose juste une question. J'ai juste envie de répondre "excuse moi de ne pas tout connaitre; pardon de n'être qu'humaine". Sérieux ca me gave vraiment. Je dis juste a des "potes" que j'ai mal à mon piercing que ca a gonflé d'un coup et que il y a beaucoup de liquide blanc qui en sort et que je me demande si c'est infecté. Et la l'autre se sent suffisament savant pour dire que je dis n'importe quoi que si c'était un infection ca serait pire et que je savais vraiment pas de quoi je parle et qu'il faut arrêter de tout prendre pour un infection parce que c'est chiant à la fin.
Mais mec putain j'ai juste posé une question ! Arrête de te prendre toujours pour je ne sais quoi !
J'ai juste envie de me barrer de la conversation. Sauf que si je fais ca, les autres le verront et je vais encore passer pour la meuf relou. En vrai cette conversation avait été créée pour préparer un dinner et elle s'éternise depuis des mois avec tout le monde qui raconte tout et n'importe quoi dessus. Moi ca me gave, j'en ai pas grand chose a faire de leurs histoires. Je les aimais bien mais depuis on a eu trop de divergences d'opinion sur des trucs qui me tiennent trop à coeur. Enfin j'ai du mal a entretenir des relations un minimum amicales avec eux. Ils sont 4. Il y en a un qui dit que franchement il voit pas l'intéret de voter et même pour faire un barrage au fn et que au pire faudra bien que le fn passe un jour pour qu'on voit ce que ca donne. (Juste non, moi je ne veux pas voir ce que ca donne !!) ce mec la ne donne jamais son avis sur rien. Des qu'on débat d'un truc, il change de sujet et souvent pour parler de la météo. Enfin je sais pas mais j'ai envie d'avoir des potes avec qui je peux échanger sur plein de trucs et avec qui je peu débattre. Si je veux parler de la météo, je choppe n'importe quel inconnu dans le bus et je lui dit "oh il fait beau aujourd'hui c'est agréable non ?". Il pourrait trop se faire imposer une dictature. Tant que rien ne lui arrive dirrectement il s'en fout. Des gens ont été injustement virés de notre école pour des raisons débiles. On a été plusieurs a les défendre mais lui il a dit non mais moi c'est bon je peux rester alors je vais rien dire. Mais putain la solidarité tu connais ?! Les attentats de novembre il s'en foutait parce que lui ne sort pas en terrasse et ne va pas voir de concert alors ca peut pas lui arriver. Juste il me fait vomir.
Le deuxième qui se prend vraiment pas pour de la merde et nous parle comme si on était débiles. Et rien que cette prétention ca m'enerve.
La troisième s'en fout de tout. Trouve que le féminisme c'est vraiment pas prioritaire comme truc. Que c'est pas si grave de se faire harceler. Au début je la trouvais cool parce qu'elle avait un coté je m'en fout de ce que pensent les gens, je fais ce que je veux de mon corps, je m'épile si j'ai envie et fuck les gens. Et la depuis qu'elle est en couple avec n#1(qui en plus est hyper machiste vu qu'il voudrait que sa femme ne travaille pas, qu'elle reste a la maison a s'occuper des gamins et qu'elle lui fasse a manger pour que son repas soir pret quand il rentre du travail le soir et que si c'est pas le cas, c'est un motif suffisant de divorce pour lui) elle est plus du tout comme ca. Maintenant elle est toujours parfaitement épilée de partout (ca en soit je m'en fout) et se fout de la gueule de celles qui ne le sont pas (et ca je trouve que ca se fait pas).
La dernière est d'accord avec les idées du fn. J'ai droit a des réflexions du type "nan mais au pire rentre dans ton pays" (je suis métisse guadeloupéenne, et donc trop foncée a son gout surement) et une amie marocaine s'en bouffe plein la tronche. ET PERSONNE NE DIT RIEN ! tout le monde trouve que je suis trop excessive quand je lui dit que ses opinions elle peut se les garder ou que je fais la gueule parce qu'elle dit que je suis "une bonne negresse" si je fais la vaisselle ou la cuisine. Et le fait que mon chéri me laisse m'occuper des factures a la maison la dérange parce que normalement c'est à l'homme de le faire et que c'est pas a moi de "porter la culotte".
Bref j'en ai clairement assez d'eux ! le problème c'est qu'on est dans la même école et que c'est les seules personnes a qui j''ai vraiment parlé jusqu'à maintenant.
Vous trouvez que j'en fais trop ou j'ai raison d'en avoir mare de leur comportement ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes