ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
!!!!!!!!!!!!!! BONJOUR ECM !!!!!!!!!!!!
premièrement
!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE
@Fields. et @Peek-A-Boo !!!!
giphy.gif

_____________________
J’ai passé la majeur partie de ma journée d’hier hors de chez moi, mais quand je vous dis la journée c’est plutôt la demie journée. Je suis partie à 10H30 de mon appart et je n’y suis rentrée qu’à 23H15.
Le fait est que j’ai dû aller me racheter un anti-vol du au vol du miens et par la même occasion j’ai acheté un cycliste.

Logiquement je devais aller cinéma Conjuring 2 (d'ailleurs je le trouve mieux que le premier) à 13H30 et faire mon cours d’anglais après mais mon amie a eu un contre-temps ce qui fait que j’ai fait mon cours d’Anglais de midi à 14H30 environ. Du coup bah j’ai pris mon déjeuner et mon dernier repas de la journée vers 15H, dans une brasserie où j’ai mes habitudes quand je suis en ville et que je n’ai pas le temps de rentrée chez moi. Et là c’était le cas vu qu'on au final à la séance été à 16h15.

J’ai mangé un club-sandwich Scandinave avec salle, j’avais jamais testé auparavant pourquoi je ne sais pas, il été super bon. Et en dessert deux crêpes au nutella.
Repas gourmand, et pas très pauvre en calories j’avoue mais bon j’avais prévu le coup ^^. On est sortie du cinéma à 18h30 et avec mon amie on été boire un verre en terrasse mais pas d’alcool pour le coup mais un jus de citron pressé ^^ . Le serveur nous a regardé bizarrement et c’est surement posé la question vu l’heure qu’il était, mais on a bien le droit de boire un jus de citron pressé non ^^. D’ailleurs on a cru ne jamais voir arriver nos verre ^^. Du coup un ami nous a rejoint et ils m’ont raccompagné au cinéma parce que j’allais voir un autre film avec une autre amie à 21h pour voir une seconde fois Avant toi mon amie ne l'avait pas encore vu. Et je me félicite, j'ai progressé, je n'ai pleuré qu'a partir des 20 dernière minutes du films .


Du coup ma séance de renfo-cardio est passé à l’attrape mais ce n’est pas plus mal car j’ai les mollets qui me font légèrement mal donc un jours de repos ça ne leurs aura pas de mal ^^.

Ce matin réveil tardif,10h, je pense que j’avais vraiment besoin de dormir pour le coup. À force de me couché tard et de me lever tôt, cette semaine, la grasse matinée ne m’auras pas fait de mal.
J’ai petit-déjeuné vers 11H30 du coup c’est plus un brunch qu’un petit déjeuner. Du coup pour l’occasion je me suis fait une douzaine de Pancakes protéinés au flocon d’avoine/banane/pépites de chocolat. J’en ai mangé 6 et j’ai conservé les 6 autres au réfrigérateur pour demain et lundi. J’ai rajouté de la sauce chocolat maison que j’ai fait avec des pépites et du lait.
Bref j’ai bien pris mon temps pour les manger, je les ai savouré :puppyeyes:.


Il fait beau donc on va sortir un peu … de toute façon je doit faire le marché et du sport et faire le ménage dans l'appart. cela serais bien aussi si j'arrive à commencé mon BJ on verra si non demain.

Bref Gros pavé mais bon il fallait bien . :drama:

 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai repris Girls à la fin de la saison 2 où je l'avais laissée il y a 3 ans exactement. J'ai l'impression d'être tombée dans une faille spatio temporelle :yawn: D'ailleurs l'épisode que je viens de visionner était tellement parlant de ma situation actuelle, le mec de Shoshanna a donné des conseils à Marnie, exactement le genre de coup de pied au cul qu'il me faut. :puppyeyes:
 

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
Hey les gen.t.es je cherche un cadeau pour ma petite cousine de 13 ans, parce que je l'aime bien et qu'elle rentre dans cet age magnifique qu'est la puberté :troll:. Elle rentre en 3eme en septembre (née en fin d'année) et je voudrais un truc genre dico des filles mais pas le dico des filles parce que vaderetro satanas :evil:. Enfin un truc éducatif par rapport a la puberté, l'adolescence, découverte de soi, feminisme et co...
Des idées ? :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes