ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Nekhbet je venais justement en parler :cretin: (c'est mignon de te rappeler de mon histoire et de vouloir connaitre la suite :puppyeyes:)

Donc hier soir je suis allee au bar en face du boulot pour fêter le départ de 2 collègues (le crush et une autre collègue). Je connaissais pas grand monde mais y'a un collègue de la compta/service du crush à qui j'avais déjà parlé qui m'a pas mal parlé, qui a essayé de m'incruster dans les conversations, il me présentait les gens... Il disait aux gens "parlez à *inserer mon prenom*" :yawn:. J'aime ce genre de personnes :puppyeyes:. Si il etait pas là je me serai sentie un peu seule (promis je suis capable de parler aux gens hein :shifty:). Le crush est arrivé plus tard. Il etait pas mal sollicité (il est "populaire" et partait hier de la boite). L'autre collègue qui partait à reçu des cadeaux. Je suis restée pour le déballage tout en me disant "faut pas que je traîne c'est l'anniversaire de ma meilleure amie" (aka: :boire: encore :cretin:). Il etait pas loin de moi. Il est venu me parler et je me suis dit "c'est l'occasion ou jamais" :supermad:. Je lui ai demandé comment c'était passé sa journée avec les commissaires aux comptes, si il était content de partir et je lui ai demandé son numéro. Du coup maintenant j'ai son numéro et son nom de famille 8) :rockon:. Apres j'ai dit aurevoir à plusieurs personnes et je suis partie à ma soirée fière de moi :happy:. Maintenant il me reste plus qu'à lui envoyer un texto avec mon nom de famille :happy:

(Poke @Not So Muggle @Jhil @Luthéa @Onomatopée @Astrobulle
 
O

Orion.

Guest
@Sombre. C'est NOTRE vidéo avec mes potes, quand on fait des soirées on finit toujours par la mettre et tout le monde danse dessus :lunette: Et ce qui est génial c'est que la musique reste dans la tête pendant des jours :lunette:

Bon je viens de me réveiller again, je pense que 6h de sommeil c'est suffisant.
Je sais pas encore ce que je vais faire de ma journée :hesite: J'aimerais bien déjà me faire un petit déjeuner bien gras avec des croissants/pains choco tout ça mais ça implique forcément que je sorte :hesite:
 
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Je culpabilise trop de dépenser l'argent que mes parents me donnent :ninja:. Même si jusqu'à maintenant je l'ai dépensé en truc vraiment utile genre courses, loyer et recharge de mon compte pour manger au RU :ninja:.

J'ai hâte que ma bourse au mérite arrive pour avoir une somme vraiment à moi pour des dépenses plus """futiles""". Et quand j'aurai pris mes marques à la fac j'aimerais bien faire du baby-sitting/soutien scolaire, ça me culpabiliserait moins :red:.
 
O

Orion.

Guest
Bon je vais faire un petit déjeuner rapide et sain, ensuite je vais faire des courses, j'en profite pour prendre un Burger King bien gras :lunette:
Et ensuite on verra bien :hesite: Je viens de recevoir un mail comme quoi mon tapis est déjà dispo au relais, heureusement que j'avais demandé à ce qu'ils me livrent mardi :lol:
D'ailleurs j'espère que le colis est pas trop volumineux, parce que je suis à pied :lol:
 
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
Salut Les flowerz!!!
Comment ça va bien par ici?
Moi ce matin c'est repos, douceur et câlins à mon chien.
Il est vraiment temps que je me pose, ma vieillesse me rattrape ( on a en même temps, pas idée à presque 30 ans (:halp:) de sortir presque tous les soirs de la semaine avec des petits jeunes de 23 ans)
Bref, j'ai encore une soiree ce soir, et je sais pas comment je vais la tenir...
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Orion. Haannn Burger King ... J'ai hâte que ça ouvre à Rennes pour gouter. C'est si bon que ça là bas ? :hesite:
On en entend tellement parler que ça m'intrigue ... !

J'adooooore le Whopper, mais je pense que ça tient au fait que je n'en mange qu'à Londres ou à Helsinki (donc, comment dire… très, très, très ponctuellement :cretin:) ; si je devais y avoir accès tous les jours, je pense que ça serait juste « Moui, c'est sympa », mais là, ce petit goût un peu grillé, fumé… :bave:.
Je veux un Burger King place de la Rép à Dijon (on vient juste d'avoir un Starbucks, c'est bon, un Burger King c'est rien !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes