J'étais allez voir le mien en clinique
Je saurai pas te dire le prix mais il m'a défoncé les dents de sagesses
Quasi-impossible, vu qu'il faut être géolocalisable ET avoir un bon réseau.les gars qui vont chasser les pokemons sous les rames de metro.
Donc une partie des joueurs. Tu généraliserais pareil si c'était que des femmes qui jouaient au jeu ?ce sont les gens qui chassent dans des lieux comme les lieux de culte, les cimetières, les musées etc..
Je peux comprendre dans ce cas. Après, faut aussi se dire que le dessin animé a (très) bien marché, que le jeu a été annoncé depuis je crois un an avant qu'il soit disponible, et que ça doit faire depuis juillet je pense qu'on peut y jouer en France. Pas mal de gens pensent que l'effet retombera un peu vu qu'il fera plus froid, ce qui motivera moins de gens à sortir jouer.Ce qui me fait peur, c'est le phénomène d'addiction qui peut en découler.
Je sais de quoi je parle, j'ai déjà été addict...
un bucket KFC ce soir
Prendre de la salade et de l'eau au mcdo, really ?@Adybou Moui plait-il ?![]()
J'allais t'envoyer un message en mode "bien récupérée ?" mais je me suis dit que t'étais occupéeLa fatigue s'est transformée en cafard...
Je saaaaaiiiiisPrendre de la salade et de l'eau au mcdo, really ?
Ca me touche bébéJe suis allée me balader dans le bled, avec mon iPod, pieds nus et sans soutif (ce qui m'a valu des regards de travers par les seules âmes que j'ai pu croiser), juste ça avec un peu de soleil et de vent je me sens direct trop heureuse et apaisée.
J'avais quand même pris mes chaussures pour traverser mon champ préféré (#Thuglife) parce que la paille ça pique ( poke @Chazou il me semble) et pour rentrer dans l'église. Ma grand mère m'avait dit qu'il y avait un truc assez rare dans l'église, j'ai voulu aller voir puisqu'en bonne mécréante j'y ai jamais foutu les pieds...
Et bah à peine avoir passé la tête dans l'ouverture de la porte, je me suis sentie trop mal à l'aise et je suis ressortie hahaha, ce qui m'a à nouveau fait penser à toi @Chazou , décidément tu es partout dans mes pensées![]()
Mais déjà j'aime pas leur frites
Et puis j'aime pas le coca, du Lipton Ice Tea j'en ai chez moi alors j'ai pris de l'eau.