J'ai bien mangé à midi. Bon je suis pas encore dans un état parfait, mais ça va mieux déjà, enfin je crois.
Si ça te rassure, avec les dizaines d'ici, ça me fait pas y rentrer dès que j'en vois unPour le bien de mon compte en banque, il est en centre-ville, c'est à dire que je n'y passe jamais…
Tu peux te faire une playlist avec sans problème@Vespertina MERCI C'EST TROP GENIALtu m'autorises à en faire une playlist Spotify ? A moins que tu en ai déjà une à laquelle je peux m'abonner. Si ce n'est pas le cas et que j'ai le droit de faire une playlist je te laisse l'immense honneur (faut dire ce qui est) d'en trouver le titre. Mais en tout cas mille mercis, ça du te prendre trop de temps, et je pense que l'on a à peu près les mêmes goûts musicaux du coup c'est merveilleux.
C'est la carte la plus laide du monde@Vespertina Mais elle est jolie quand même ma carte ?![]()
Euh ... NonNe trouvez-vous que Pokemon go est infantilisant?
Oui, mais c'est pas la faute du jeu en lui-même. Si un pokémon y apparaît, c'est aux joueurs.euses de décider d'y aller pour jouer.ne trouvez-vous pas consternant que des personnes cherchent des pokemon dans des cimetières, dans des musées, dans des lieux de recueillement?
Quand j'y joue, je passe des heures dehors, à marcher, c'est du temps que je passerais pas devant mon ordi. Je dirais donc pas que c'est abrutissant non. Oui, on a la tête baissée sur nos téléphones, mais je l'avais aussi baissée en faisant autre chose avant que le jeu sorte.J'ai l'impression d'être dans une société qui laisse la voix libre à l'infantilisation et à l'abrutissement de masse?
comme je culpabilisais de manger fast food j'ai pris une salade et de l'eau dans mon menu![]()
![]()