ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'avais oublié que l'ascenseur était en panne, c'était trop fun de monter les 5 étages avec les courses :lunette:

Il y avait trop de monde au Burger King j'avais jamais vu ça, alors je suis allée à McDo. Et comme je culpabilisais de manger fast food j'ai pris une salade et de l'eau dans mon menu :lol: :facepalm:

Maintenant l'idéal serait de faire le ménage :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 618
207 229
6 354
@Vespertina MERCI C'EST TROP GENIAL :puppyeyes: tu m'autorises à en faire une playlist Spotify ? A moins que tu en ai déjà une à laquelle je peux m'abonner. Si ce n'est pas le cas et que j'ai le droit de faire une playlist je te laisse l'immense honneur (faut dire ce qui est) d'en trouver le titre. Mais en tout cas mille mercis, ça du te prendre trop de temps, et je pense que l'on a à peu près les mêmes goûts musicaux du coup c'est merveilleux.
Tu peux te faire une playlist avec sans problème :happy:
J'ai pas de playlist avec que ces chansons là (elles sont toute dans une playlist "Divers" avec pleins de trucs différents :cretin:).
Par contre, pour le nom, je sais pas, ça demanderait réflexion :lunette:

@Vespertina Mais elle est jolie quand même ma carte ? :shifty:
C'est la carte la plus laide du monde :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
@Lsophieful Je suis d'accord avec toi mais pas sur les même points.. Je trouve aussi qu'il y a un certain abrutissement de masse de part certaines émissions de télé et sites internet en vogue... Mais en regardant de l'autre côté, ne serait-ce pas aussi l'inverse ?

Certains sites internet ou émissions se veulent intelligentes et veulent faire sortir les gens de leur quotidien de tous les jours qui peut être froid, oppressant et sans intérêt. En tout cas pour pokemon go je l’interprète comme ça: pousser les gens à sortir et marcher dans la nature.
Perso je n'ai jamais vu les parcs de ma ville aussi remplis de gens en groupe -ou non-, certes sur leur téléphone, mais à l'éveille de ce qu'il se passe autour d'eux :happy:

En jouant je trouve qu'on est plus conscient d'où on est et d'où on va.

Après c'est un avis comme un autre, surtout qu'il n'est peut être pas très objectif vu que j'y joue et que je pense que les jeux sont un outil d'éveil comme un autre (livre, film ou émission), et qu'il peut être aussi bête qu'intelligent.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ne trouvez-vous que Pokemon go est infantilisant?
Euh ... Non :lunette:

ne trouvez-vous pas consternant que des personnes cherchent des pokemon dans des cimetières, dans des musées, dans des lieux de recueillement?
Oui, mais c'est pas la faute du jeu en lui-même. Si un pokémon y apparaît, c'est aux joueurs.euses de décider d'y aller pour jouer.

J'ai l'impression d'être dans une société qui laisse la voix libre à l'infantilisation et à l'abrutissement de masse?
Quand j'y joue, je passe des heures dehors, à marcher, c'est du temps que je passerais pas devant mon ordi. Je dirais donc pas que c'est abrutissant non. Oui, on a la tête baissée sur nos téléphones, mais je l'avais aussi baissée en faisant autre chose avant que le jeu sorte.

Et franchement, je commence à en avoir un peu beaucoup marre qu'on critique le jeu. Ouai, y en a qui ont des accidents en y jouant en conduisant, mais est-ce qu"on disait ce que la personne faisait quand le jeu était pas la cause ? Je crois pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes