En direct de chez le coiffeur j'ai juste une demi-heure d'avance mais j'ai eu le temps de passer chez l'esthéticienne. En partant à 15h40 de chez moi. Vous avez vu cette efficacité.
Dernière édition :
Fun fact : c'est mon cousin !t Iron Fist

Je suis donc pas du tout la seule à y voir une allusionFun fact : c'est mon cousin !
Lui a eu le poing en fer, moi c'est le![]()

Ca veut dire juste qu'apprendre, c'est leur truc. Laisse-les être Christina Yang. Il faut aussi des Meredith, des Callie, Arizona ...En fait je suis entourée de personnes passionné.es, qui veulent apprendre et se dépasser. Et je suis pas comme ça du tout, du coup bah je me sens "inférieure" alors que c'est con... Je suis juste différente![]()
Y a pas que le boulot dans la vieMais c'est toujours un peu dure à vivre comme désillusion : je suis pas la fille à fond dans son boulot, qui se surpasse et que tout le monde admire pour sa force... J'ai toujours été cette fille du coup là j'ai du mal à m'accepter.
tu peux être tout ça en dehors du boulot 

Ca restera quand même une expérience positiveJe suis bien d'accord, c'est assez dommage que j'ai découvert ca après avoir postulé dans ce programme![]()

TrumpMais bon, c'est quand que je reeeeentre?![]()