Hello les petits canetons.
T''es un hérisson ?

Shampoing avant d'aller dormir + cheveux courts = cheveux qui font n'importe quoi le matin, impossible à coiffer, limite c'est pire quand j'y passe les doigts dedans

.
Et j'ai un t-shirt hérisson aujourd'hui (qui dit « Je ne suis asociale que lorsqu'il y a des gens autour »).
--
Hier, après la journée de hotline (couplée à un gentil mal de crâne

pas complètement parti, et j'ai encore oublié mes médocs

), on est allé manger chez les parents de mon copain. En soi, pas de souci, mais punaise ce qu'il a été insupportable

: dès qu'il rentre chez ses parents, c'est un gamin qui touche à tout, qui fouille partout, qui mange tout ce qui lui passe sous le nez sans attendre les autres, critique tout, balance des piques à son frère. Déjà en temps normal je ne trouve pas ça forcément très rigolo, mais là, couplé à la fatigue des jours précédents, j'ai limite pété un câble.
Heureusement, j'avais J. qui m'engueulait sur Twitter de lui répondre alors que j'étais chez les beaux-parents

.
Bref, hier, j'étais de bonne humeur, j'ai remis la même musique ce matin, mais ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas triste, je suis juste pas bien, un peu angoissée, à l'affût. Et Pipou râle. J'en peux déjà plus. JenPP.
Bon, allez, ce soir, concert de Dee&Tree, ça va être bien.