Hello l'ECM !
Ce matin je suis arrivée au travail à l'heure mais stressée (de peur d'être en retard justement), pensant qu'il y avait une réunion... La réunion est la semaine prochaine... Héhé... Au moins j'ai pu commencer à travailler tôt.
@CaraNougat Ton message m'a fait plaisir merci.
J'ai déjà un cutsew Moi-même-Moitié, une chemise (sans marque), un jupon et une robe Mary Magdalene (que j'aime tellement
), mais je ne les porte que très rarement (1 fois/an maximum). J'ai peur d'acheter des vetements et de ne pas les porter, ce qui serait dommage. Mais je ne peux pas m'empecher de me tenir plus ou moins informée des derniers sets, des prints... Ça me laisse complétement rêveuse à chaque fois que je vois une coordination de folie.
@Lapinette

Ce matin je suis arrivée au travail à l'heure mais stressée (de peur d'être en retard justement), pensant qu'il y avait une réunion... La réunion est la semaine prochaine... Héhé... Au moins j'ai pu commencer à travailler tôt.

@CaraNougat Ton message m'a fait plaisir merci.

J'ai déjà un cutsew Moi-même-Moitié, une chemise (sans marque), un jupon et une robe Mary Magdalene (que j'aime tellement

@Lapinette