ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Je suis dégoûtée. J'ai trouvé un programme de résidences pour étudiants super sympa, super top, propre, pas cher, LE REVE quoi. Espacil, je ne sais pas si vous connaissez (si oui, je serais ravie de connaitre vos expériences et avis). SAUF QUE: ils demandent un avis d'imposition pour le futur résident, et je n'en ai pas, et impossible d'en avoir un vu que c'est au mois d'avril (même si je ne suis pas imposable car encore étudiante en contrat de moins de 20h étudiant). Je suis foutu et triste, j'ai toutes les autres pièces justificatives mais sans ça mon dossier ne passera pas :gonk:
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Je remercie tous celleux qui ont déjà voté pour la coupe ! c'est trop cool !

pour les autres^^ :
Je me permet de faire un peu de pub pour un autre topic en rapport avec harry potter ! Nous avons fait une "coupe des 4 mad'zon" cet été, on y a mis tout notre cœur et le résultat ce sont de fabuleuses créations :drama:

Venez voter pour nous départager, en votant pour vos créations préférés (peut importe la maison, soyez fair-play^^).
Toutes les créations sont ici : http://forums.madmoizelle.com/sujet...es-4-madzons-2016-topic-des-creations.117723/
Les liens pour voter sont dans le premier post du lien ci dessus.
Le vote se fait par ordre de préférence (3points pour la première création, 2 points pour la seconde et 1 pour la troisième), il faut être inscrit sur le forum pour voter, on ne vote qu'une fois par défi et on ne pourra voter que jusqu'au 11/09 23h55 heure française !

Merci !!!!
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 615
207 194
6 354
@Vespertina Du coup t'as vu ma réponse ?
J'ai cherché mais je l'ai pas vue :halp:
Enfin en tout cas, si tel est pas déjà le cas, regarder avec des sous-titres en anglais, c'est l'idéal :happy:

Le best du best, ça serait de pouvoir parler avec des locuteurs natifs, à qui tu peux en plus demander de parler plus doucement et tout si besoin, et, petit-à-petit, tu finirais sans doute pas d'habituer à un débit plus rapide...
Mais bon, c'est sûr qu'on a pas tous un anglophone sous le coude :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 615
207 194
6 354
Ce matin j'ai eu un problème de train et je suis arrivée en retard (pas de beaucoup). La prof m'a dit que la prochaine fois je serai exclue. :goth:
Quand y a des retards, tu peux demander un justificatif à la SNCF :happy:
(bon, je sais que c'est pas toujours très simple, des fois tu te dis "Oui mais ça va me mettre plus en retard :rolleyes:" et tout, mais bon...)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Tout est faux dans le Hercule de Disney mais keskisonfoutu ?! (oui Man on Fire regarde les Disney après tout le monde)
giphy.gif
Quou-ah ?! C'étaient des effet spécialS ? :oo: Ou bien tu parles d'un point de vue respect de la légende toussa toussa ? :hesite:

Bon bon bon ... Faudrait que je fasse quelque chose. Je comate. Sans forcément travailler, j'ai plein de séries à finir ou commencer, j'ai deux livres entamés et un autre qui n'attend que d'être lu ... Pfu. Secoue-toi loy, ou va te laver pour aller au lit, fais quelque chose ! :dunno:

(On me dit dans l'oreillette que vu l'état actuel de mon estomac, toute position horizontale est déconseillée.)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Des madz qui font de la linogravure ? J'ai besoin d'un coup de main... je suis un peu dans une impasse ...
@Prof Cali. je voulais te demander un truc parce que tu m'a déjà sauvé d'un blocage mais je retrouve plus nos mp...
Je m'y suis frottée mais pas assez longtemps pour risquer de m'y piquer. De quoi ça s'agit ? :hesite:
 
16 Août 2016
275
1 329
214
Quou-ah ?! C'étaient des effet spécialS ? :oo: Ou bien tu parles d'un point de vue respect de la légende toussa toussa ? :hesite:

Bah oui les dieux de l'Olympe ça n'existe pas, pire du pire t'as déjà vu un cheval qui vole ? Un gars avec du feu sur la tête ? Non madame je ne pense pas (je suis trop comique lolilol)
Ouais légende c'est du grand n'importe nawak :lunette: pour commencer par Hercule fils de Zeus et d'Héra maisouibiensure :drama: (j'espère que je ne casse pas toute ton enfance)

Edit : ça fait 4 fois que j'édite ce message je ne m'en sors pas avec cette *** de citation, quand je dis que je suis un boulet je fais pas à moitié semblant
 
  • Big up !
Réactions : loy et Tante Clara

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 615
207 194
6 354
@Ocytocine. : Bon courage :lunette:
Moi j'ai échoué pour m'intégrer vraiment dans les groupes et me rapprocher des gens qui m'avaient l'air les plus intéressants... et Dieu seul sait à quel point c'est difficile de s'intégrer à des groupes déjà formés :lunette: (en vrai, je traîne un peu avec eux et tout, mais, clairement, quand on doit former des équipes en classe, je suis pas celle avec qui on a envie d'être :lunette:)

Et puis, bon, la personne dont je parle, elle a vraiment une personnalité collante, je trouve, ça m'énerve tellement. J'aime pas qu'on commence à me suivre systématiquement quand je vais quelque part en pause, qu'on m'attende après les cours (alors même que je m'attarde à parler avec le/la prof), ce genre de chose. Enfin chez un/e ami/e proche, j'ai pas de problème, y a comme un accord tacite. Mais là c'est pas ça. En plus, j'ai franchement l'impression qu'elle fait ça... pour pas être seule. Mais, moi, j'apprécie la solitude, j'aime pas qu'on m'envoie plein de messages pour du rien, j'aime pas qu'on veuille tout faire avec moi, j'aime mon indépendance, alors du vent :nerd: (bon, encore une fois, ça dépend aussi de qui on parle)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes