ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 615
207 192
6 354
Je comprends pas ce que les gens ont avec Taylor Swift à toujours dire "Elle arrête pas de rompre, elle reste jamais longtemps avec ses dates, etc..." :hesite:
Enfin, déjà, aux dernières nouvelles, elle est pas la seule personne impliquée dans l'histoire (les relations ça se fait à 2 au moins), donc pourquoi toujours se concentrer sur elle et pas sur son ex ? :dunno: Ensuite, c'est pas parce qu'iels rompent que c'est sa décision, ça peut venir de l'autre ou d'un commun d'accord... et, quand bien même, si elle se plaît pas/plus dans cette relation, en quoi c'est mal de pas vouloir rester là dedans ?
Et puis, je dois avouer que je suis pas beaucoup les potins de stars, mais il me semble pas qu'elle est une vie sentimentale spécialement plus "mouvementée" que les autres célébrités :hesite:
Sans compter que faire toujours et toujours la même blague de "Oh la la, elle a rompue, elle va sortir un disque ! :troll:", je comprends pas trop... Enfin des artistes qui ont fait des chansons (au pluriel carrément) parlant de rupture, ont peut toutes et tous en citer à la pelle, je pense :lunette:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai trouvé cette journée assez chiante :stare:. Déjà j'ai l'impression que je ne connais rien des gens de ma promo à part le fait qu'ils sont en couple, genre c'est le premier truc que j'apprends et c'est tellement flagrant que ça m'agace. Ce matin, un mec : "oui avec ma copine on a été à telle place". Après j'ai croisé une meuf qui était avec moi en licence et qui veut passer les concours de la fonction publique, ceux que mes cousins ont passé puis se sont expatriés Outre-mer : "oui avec mon copain on veut faire ça". Notre conversation a duré 2 minutes sérieux :goth::goth: Ou encore "avec mon copain on n'a même pas d'oreiller depuis qu'on a emménagé". Genre littéralement ça m'épuise d'entendre dix fois par jour "ma copine / mon copain", j'ai l'impression que tout le monde est casé sauf moi :stare::stare::stare::stare::stare:. Et sinon les photos que j'ai prises sont pourries, je vais devoir recommencer :stare::stare::stare::stare::stare:. Je suis d'une humeur de merde donc :goth:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 615
207 192
6 354
Non mais elle le savait mais elle s'en foutait. :lol:
Sympa, ta prof :lunette:
Si elle te fait le coup, hésite pas à en parler avec la direction ou je ne sais quoi qu'il y a dans ton école où tu peux aller te plaindre (enfin essaye d'en parler avec elle d'abord, au moins histoire d'avoir bonne conscience :nerd:)...
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Résumé de cette pré-rentrée :
1) On va être une promo de 20 élèves sur mon site. C'est tellement peu, ça va me changer :caprice:.
2) Dans le même ordre d'esprit, on a vu les deux reponsables, elles ont l'air trop sympas :puppyeyes:. On sent que c'est un master où les profs sont là pour nous encadrer, nous guider, nous aider, et qu'on n'est pas un élève inconnu parmi des milliers.
3) A priori on est que des filles. (C'était bien la peine de me faire jolie pour espérer faire craquer un mec :drama:)

6) Les cours ont l'air trop intéressants, je sens que c'est trop une formation dans laquelle je vais m'épanouir :dowant::dowant::dowant:.
7) Et je me projette vachement dans ce domaine pour mon métier futur, vraiment. Bien plus qu'en psychologie.
8) Et il y a des cours qui vont me faire sortir de ma zone de confort (et me sortir les doigts du cul) et ça ne peut qu'être positif pour moi. Il y a notamment de la lecture à l'oral, le fait de communiquer en anglais, en gros tout ce qui est communication, interaction avec autrui :caprice:.
 
Dernière édition :
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Bonsoir ici . . .

Exceptionnellement j'ai pas eu cours aujourd'hui mais c'est pas pour autant que ça a été une journée glande. Je me suis réveillé à 8H30 en m'étant couché à 2h30 (anniversaire d'une amie hier soir, on été plus que 3 à la fin vers minuit du coup on est partie et elle nous a raccompagné mais on rester à parler jusqu'a 2h du matin dans la rue)
J'avais un rdv chez l'ostéopathe à 11h ce matin poke @Fanfreluches moi aussi il y avait du boulot genre les cervicales complètement décalées, pareil pour certaines vertèbres, ça a pris 1h en tout questions plus la manipulation. Elle m'a dit de revenir dans 1 mois, 1 mois 1/2. Elle m'a dit que je "souffre" de ou d'un bruxisme (grincement des dents et mâchoire serrée inconsciemment) et donc qu'un dentiste devait me faire une gouttière pour corriger le problème, mais comme je revois mon orthodontiste dans un 1 mois 1/2 elle m'a dit que je pouvais lui demandé.

Je suis rentrée chez moi, j'ai mangé et ensuite je suis repartie pour mettre à jours ma carte étudiante et ensuite je suis partie ficher un de mes premiers cours poke @Apollinaïs.

Vers 17h j'ai quitter la bu et je suis partie à Décathlon acheté un tapis moelleux pour le Pilates parce que j'en ai marre de faire des abdos sur un assemblage merdique de deux tapis pour avoir un semblant de confort. Et parce que je vais commencer le Pilates avec le suaps de l'université.

J'ai ensuite été au Drive récupéré mes cours résultat je suis rentrée à 18h45 chez moi . La chaleur n'a même pas eu le temps de m'accabler.

(Ca fait 36 15 my life oui je sais mais bon ... )
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 615
207 192
6 354
Et j'y pense comme ça.
J'avais vu (sur Wiki), que des personnes reprochaient à Jacques Brel qu'il était tout même un peu misogyne sur les bords... Bon, sur le sujet, perso, j'ai pas d'opinions, je connais pas non plus toutes ses chansons et tout. Mais qu'importe, j'avais aussi vu que des gens réfutaient ça, et, ce qui m'avait le plus marqué, c'était, je cite : "Plusieurs auteurs citent cette chanson comme contre-exemple de la misogynie que l'on prête souvent à Brel" en parlant de Orly.
Alors, ok... mais expliquez où vous voyez un contre-exemple ? :hesite: Parce que, aux dernières nouvelles, ne pas tenir de propos misogynes dans une chanson ça fait pas de toi un/e non misogyne, non ? :lunette:
Bref, si quelqu'un a la réponse... call me maybe.
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Sympa, ta prof :lunette:
Si elle te fait le coup, hésite pas à en parler avec la direction ou je ne sais quoi qu'il y a dans ton école où tu peux aller te plaindre (enfin essaye d'en parler avec elle d'abord, au moins histoire d'avoir bonne conscience :nerd:)...
Surtout que je prends le train plus d'une heure avant et que normalement j'arrive vingt minutes en avance. :goth:
Mais oui, c'est pas comme si j'étais responsable quoi. :dunno:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes